Morti a écrit:Personne n'a encore vu Sherlock Holmes ???
Morti a écrit:Personne n'a encore vu Sherlock Holmes ???
biggizmo a écrit:j'irais le voir, mais bon j'ai quand même un gros doute au vu de la bande annonce robert Downey Jr Power ne va pas dans le rôle de holmes. Le seul acteur qui incarne, enfin incarnait admirablement bien holmes c'était Jeremy Brett dans l'excellente série de sherlock holmes
mais bon le film n'est pas encore sortit, attendons pour voir mais j'ai quand même un gros doute
zanzibar a écrit:Morti a écrit:Personne n'a encore vu Sherlock Holmes ???
-
Si BobetBobette dit qu'il n'aime pas, c'est qu'on peut y aller sans crainte.
zanzibar a écrit: Et puis robert Downey Jr Power.
-
Poupouille a écrit:Mouais mais suis pas sûr que ça suffise. Je dois dire que j'ai un a priori vachement négatif. Suis même pas sûr de vouloir le voir en divx...
Poupouille a écrit:
Mouais mais suis pas sûr que ça suffise. Je dois dire que j'ai un a priori vachement négatif. Suis même pas sûr de vouloir le voir en divx...
stoney a écrit:Ce qui fait peur pour sherlock holmes c'est pas tellement le casting, Downey jr,Jude law et l'excellent Mark Strong mais qui réalise.Parce que même avec le meilleur casting du monde personne n'aurait pu sauver Revolver.
monsieur burp a écrit:Bon, je l'ai vu ce fameux film nommé "Avatar".
Je l'ai vu en 3d. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un film en 3d et là c'est super, grosse bonne impression.
Le scénario du film... bof, classique histoire d'amour avec choc de culture. Programme pas terrible.Les méchants sont très méchants et les gentils très gentils. C'est assez simple pour mon petit cerveau, pas d'effort à faire.
Mais la richesse de ce film c'est ce monde hostile. C'est riche, original et beau.
Il y a de la poésie dans ces paysages, ces couleurs et cette nature. On en prend plein les yeux et les oreilles (bon son "3d").
C'est d'une grande inspiration bd et d'étrange ressemblance avec "Kaena" (voir image). Mauvaise langue que je suis...
stoney a écrit:Ce qui fait peur pour sherlock holmes c'est pas tellement le casting, Downey jr,Jude law et l'excellent Mark Strong mais qui réalise.Parce que même avec le meilleur casting du monde personne n'aurait pu sauver Revolver.
monsieur burp a écrit:Le scénario du film... bof, classique histoire d'amour avec choc de culture. Programme pas terrible.Les méchants sont très méchants et les gentils très gentils. C'est assez simple pour mon petit cerveau, pas d'effort à faire.
Mais la richesse de ce film c'est ce monde hostile. C'est riche, original et beau.
BOBetBOBETTE a écrit:Mad Max : Fury Road : vers un mélange d'animation, d'images réelles et de 3D ?
Les informations sur Mad Max : Fury Road tombent de plus en plus régulièrement, par des biais parfois inattendus : interviewé à propos d' How to train your dragon , Jay Baruchel à làché que Teresa Palmer , sa partenaire dans The sorcerer's apprentice , allait être occupée pendant quelques mois sur ce quatrième Mad Max . Il semble donc se confirmer que le tournage courra sur plus de sept mois.
D'autres sources reviennent sur une rumeur qui voulait il y a un an que les nouvelles aventures de Max le dingue soit finalement un film d'animation. Elles affirment qu'en fait, ce film inclura des scènes en live et d'autres en animation et qu'il serait ensuite transféré en 3D. Concernant Teresa Palmer , les échos sont contradictoires, des tabloïds anglais comme The Sun annoncent qu'elle a remplacé Charlize Theron , indisponible pour autant de temps, d'autres que les deux actrices seront au casting. Tom Hardy reste lui toujours en piste pour le rôle de Max.
Mad Max : Fury Road, cette fois c'est certain
Charlize Theron, confirmée pour Mad Max 4
Mel Gibson : de retour pour Mad Max 4
Wonderphil a écrit:Poupouille a écrit:Mouais mais suis pas sûr que ça suffise. Je dois dire que j'ai un a priori vachement négatif. Suis même pas sûr de vouloir le voir en divx...
Moi je me rappelle, au moment d'Ironman, j'aurais pas payé un centime. Mais des copains m'y ont tiré par la peau des fesses, et ça tombe que c'était l'un des meilleurs films de super-héros que j'aie vu. (Et j'en ai vu des daubes!!)
Alors finalement je vais donner sa chance à celui-là. Ne serait-ce que pour les acteurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité