biborax a écrit:Bref, le film est quand même en dessous du second. Mais le point positif est qu'il n'est pas en 3D et ça c'est très bien
biborax a écrit:Vu le dernier batman, et je suis un poil déçu.
J'ai quand même préféré le second. Dur dur de passer après le jocker. Bane manque cruellement de charisme. Il me penser à un terroriste « presque » ordinaire. Il n'a pas la folie du jocker
J'ai lu que ce film était plus sombre, plus violent que le second. Et pas vraiment, plutôt le contraire. Le jocker était pour ma part bien plus violent, bien plus « pervers ». Le second film était plus oppressant que celui-ci.
Point négatif la bande son, trop forte, trop criarde. Et la voix de bane est ratée. J'ai pas retrouvé l'ambiance sonore du deux, avec ce son si caractéristique quand le jocker apparaissait.
Bref, le film est quand même en dessous du second. Mais le point positif est qu'il n'est pas en 3D et ça c'est très bien
Baltimore a écrit:biborax a écrit:Bref, le film est quand même en dessous du second. Mais le point positif est qu'il n'est pas en 3D et ça c'est très bien
C'est clair, ça fait du bien
zanzibar a écrit:-
Bon, je l'ai vu en Imax Vo, sorti de la grande BA ( notamment le début avec les 2 avions) qu'il recèle pour de l'Imax, et qu'en plus pour une salle de 550 places, on était une trentaine c'est franchement le top du top.
Pour le reste la routine, les frangins Nolan débutent une histoire pour la clore à mi course, puis ils recommencent avec un autre puis un autre, puis un autre. ( une vraie mise en abyme du récit clos en cours de route et ce quelques soient le ou les personnages mis en scène, la grande Classe de la narration tronquée !!)
Seules quelques plans ou scènes ressortent ( la branlée que se prend Batman sous la ville, la scène de début, les ponds qui explosent autour de Gotham...) mais l'ensemble sert juste à se resservir en Pop corn.
La fin est plus qu'attendu, tellement attendu que j'en ai ri, finalement à force de s'arreter à mi-parcours pour raconter une histoire ce qui tient le tout est finalement bien trop gros, mais bien meilleur que le tdk qui était daubesque.
Et puis bon signifier que Bane est une brute épaisse juste à cause des coups de tatanes qu'il fout est un peu juste pour caractériser un personnage, tout autant que cette astuce du masque parce que l'on enrage d'etre un orphelin, c'est peu très peu...
Bref pas mal mais pas de quoi se taper le cul par terre.
ps: la zik de Zimmer est à chier.
-
ulys a écrit:Moi aussi, je suis partant !
ulys a écrit:même là elle est jalouse.
Il lui a piqué sa femme je crois.Baltimore a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le zanz' est si hargneux contre C.Nolan ?
Baltimore a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le zanz' est si hargneux contre C.Nolan ?
mistercoyote a écrit:Marche pas ton lien c'est quoi ? (bon d'un autre côté j'aime bien Nolan et j'adore Allen)
Brian Addav a écrit:Par contre, c'est un peu idiot de comparer ce film avec la trilogie Batman, le propos n'est absolument pas le même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités