crepp a écrit:En tout cas de mon coté j'ai adhéré.
Bref un grand film.
Même la musique au piano qui tourne en boucle ?
crepp a écrit:En tout cas de mon coté j'ai adhéré.
Bref un grand film.

e m a écrit:crepp a écrit:En tout cas de mon coté j'ai adhéré.
Bref un grand film.
Même la musique au piano qui tourne en boucle ?

euh... si vous le dites a écrit:e m a écrit:Uncut gems, de je ne sais qui, avec A.Sandler, dispo sur Netflix.
Ça court partout, ça gueule sans arrêt, il n'y a pas une seconde de pause.
Difficilement tenu 15 minutes. C'est juste insupportable.
Uncut gems figure dans beaucoup de tops des meilleurs films du 21ème siècle.
Il faut croire que tout le monde n'épouse pas ta vision des choses.

nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:e m a écrit:Uncut gems, de je ne sais qui, avec A.Sandler, dispo sur Netflix.
Ça court partout, ça gueule sans arrêt, il n'y a pas une seconde de pause.
Difficilement tenu 15 minutes. C'est juste insupportable.
Uncut gems figure dans beaucoup de tops des meilleurs films du 21ème siècle.
Il faut croire que tout le monde n'épouse pas ta vision des choses.
Alors je me suis dit, je vais vérifier par moi-même.![]()
Faut avouer que ça gueule beaucoup. Pas une phrase prononcée normalement. Je tente la 2e heure ce soir.

Aleksi a écrit:Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler
J'ai enfin pu mettre la main sur le film (j'aurais pu acheter la VOD depuis longtemps), j'avais été fortement marqué par Bone Tomahawk du même réalisateur, un western avec Kurt Russel, qui n'était pas vraiment un western, enfin pas queEt qui m'avait fortement marqué (et "agréablement" surpris). J'avais entendu plutôt beaucoup de bien de ce polar avec Mel Gibson et Vince Vaughn et force est de reconnaitre qu'on a ici un très bon polar (noir) qui prend peut-être un peu trop son temps (2h30) mais les personnages sont là et bien campés.
En gros, suite à une interpellation gratuitement violente, Mel Gibson et Vince Vaughn, se retrouvent mis à pied. Et le Melou il en a gros à près de 60 berges, d'être payé des nèfles pour le sale boulot qu'il faut, alors il embarque son poto à franchir pour une fois les limites pour se payer des dealers et leur butin.
Noir c'est noir, chantait l'autre, ici c'est le cas. Mais c'est vraiment bien fichu. La seule déception c'est que c'est moins surprenant que Bone Tomahawk.

Brian Addav a écrit:Aleksi a écrit:Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler
J'ai enfin pu mettre la main sur le film (j'aurais pu acheter la VOD depuis longtemps), j'avais été fortement marqué par Bone Tomahawk du même réalisateur, un western avec Kurt Russel, qui n'était pas vraiment un western, enfin pas queEt qui m'avait fortement marqué (et "agréablement" surpris). J'avais entendu plutôt beaucoup de bien de ce polar avec Mel Gibson et Vince Vaughn et force est de reconnaitre qu'on a ici un très bon polar (noir) qui prend peut-être un peu trop son temps (2h30) mais les personnages sont là et bien campés.
En gros, suite à une interpellation gratuitement violente, Mel Gibson et Vince Vaughn, se retrouvent mis à pied. Et le Melou il en a gros à près de 60 berges, d'être payé des nèfles pour le sale boulot qu'il faut, alors il embarque son poto à franchir pour une fois les limites pour se payer des dealers et leur butin.
Noir c'est noir, chantait l'autre, ici c'est le cas. Mais c'est vraiment bien fichu. La seule déception c'est que c'est moins surprenant que Bone Tomahawk.
Tu peux enchaîner avec block 99 avec le même vince vaughn...

HOCHET Gabriel a écrit:Tonight, canal 7, Tippi Hedren….![]()
![]()

nexus4 a écrit:Terminé.![]()
Alors c'est un film exaspérant par son choix de réalisation, mais l'histoire en elle même est plutôt bien écrite. Et l'hystérie générale du bazar me semble nécessaire pour que les 30 dernières minutes atteignent leur paroxysme.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités