euh... si vous le dites a écrit:Deux films avec miss euh... pour ce samedi pluvieux à la maison :
* The host (2006) de Bong Joon-Ho
Une capacité à mêler les genres qui peut dérouter mais qui se révèle complètement jouissive si on adhère.
Bong est un vrai dingue et ses films sont toujours beaucoup plus intelligents que l'impression qu'ils pourraient laisser à l'occasion d'un visionnage distrait.
La miss a adoré (plus que Parasite qu'on avait regardé hier).
euh... si vous le dites a écrit:Deux films avec miss euh... pour ce samedi pluvieux à la maison :
* The host (2006) de Bong Joon-Ho
Une capacité à mêler les genres qui peut dérouter mais qui se révèle complètement jouissive si on adhère.
Bong est un vrai dingue et ses films sont toujours beaucoup plus intelligents que l'impression qu'ils pourraient laisser à l'occasion d'un visionnage distrait.
La miss a adoré (plus que Parasite qu'on avait regardé hier).
* Eastern promises (Les promesses de l'ombre) (2007) de David Cronenberg
Pas mal de fans du Cronenberg vintage dédaignent les films plus classiques que Cronenberg a commencé à réaliser à cette époque. Ben moi, même si je voue un culte au Cronenberg première manière, j'aime aussi vraiment beaucoup de Eastern promises avec la délicieuse Naomi Watts projetée dans le monde sans pitié de la mafia russe londonienne. Viggo Mortensen a la classe ultime, mais ça y a pas besoin de le dire. La scène de fight dans le sauna vaut son pesant de cacahouètes et vaut à elle seule la vision du film. Y a juste Vincent Cassel qui en fait un peu trop.
Je crois que c'était la troisième fois que je voyais le film et je l'aime toujours beaucoup. La miss a trouvé ça top.
Thanos: Vous ne pouviez pas vivre avec votre propre échec. Où cela t'a-t-il mené ? A moi. Je pensais qu'en éliminant la moitié de la vie, l'autre moitié prospérerait. Mais tu m'as montré que c'était impossible. Et tant qu'il y aura des gens qui se souviendront de ce qui était, il y aura toujours des gens incapables d'accepter ce qui peut être. Ils résisteront.
Tony Stark : Oui, nous sommes tous des têtus.
Thanos : Je suis reconnaissant. Parce que maintenant je sais ce que je dois faire. Je vais déchiqueter cet univers jusqu'à son dernier atome. Et ensuite, avec les pierres que vous avez collectées pour moi, j'en créerai un nouveau grouillant de vie qui ne sait pas ce qu'il a perdu mais seulement ce qu'il a reçu. Un univers reconnaissant.
Olaf Le Bou a écrit:je suis passé dessus vite fait deux trois fois mais j'ai trouvé les images tellement moches (c'était flou, pixélisé, cradingue) que je ne me suis pas attardé.
Aleksi a écrit:En plus tu gagnes 1h sur le Scorsese et tu verras que c'est vraiment pompé (je crois que Scorsese disait qu'il n'avait pas vu le film... mouaip...)
Mais j'ai vraiment kiffé celle de Scorsese car pour le coup les personnages sont bien plus attachants et y a un Nicholson en méchant mafieux au top
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités