Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Si vous voulez pourrir les soirées DVD de vos potes, conseillez-leur ce site :
Et en fait à la fin...
Faites gaffe quand même, vous êtes prévenus
MacCabbe a écrit:Mais c'est pas semi-parodique, ce truc ?
BOBetBOBETTE a écrit: Il y aurait eu des morts, certes, mais tout ce serait terminé avec la fuite des intégriste...
Bref, en voilà un beau remake ...
Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit: Il y aurait eu des morts, certes, mais tout ce serait terminé avec la fuite des intégriste...
Bref, en voilà un beau remake ...
"Mens & God vs Integrism", avec Steven Seagal dans le rôle du moine cuisinier ancien bérêt vert repentit
Morti a écrit:Où allons-nous si les Norvégiens commencent à faire de bons thrillers ???
J'ai regardé Hodejegerne (Headhunters) hier et c'était vachement bien...
Thriller semi-classique mais bien fichu...avec Jaime Lanister de GoT...
Et alors si vous pensez avoir déjà vu un gars dans la m..., oubliez... Le "héros" ici, à un moment, a sûrement atteint le plus haut niveau d'emmerdes que j'ai pu voir au cinéma...j'en ai éclaté de rire avec ma femme...
Après Millenium, une bonne surprise nordique...à essayer...
Scalp a écrit:Morti a écrit:Où allons-nous si les Norvégiens commencent à faire de bons thrillers ???
J'ai regardé Hodejegerne (Headhunters) hier et c'était vachement bien...
Thriller semi-classique mais bien fichu...avec Jaime Lanister de GoT...
Et alors si vous pensez avoir déjà vu un gars dans la m..., oubliez... Le "héros" ici, à un moment, a sûrement atteint le plus haut niveau d'emmerdes que j'ai pu voir au cinéma...j'en ai éclaté de rire avec ma femme...
Après Millenium, une bonne surprise nordique...à essayer...
Putain j'ai lu le livre dont c'est tiré, c'est abusé comme c'est tiré par les cheveux ce truc.
Messer a écrit:J'ai regardé Skyfall et n'ai absolument pas compris l'engouement autour de ce film.
James Bond aurait pu s'appeler Robert Boissard, mais il y aurait sans doute eu moins d'entrées.
Les personnages sont peu exploités, le scénariste semble avoir pris ses congés.
J'ai vraiment eu l'impression d'un épisode de transition vers un James Bond vintage plein de promesses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités