Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede zanzibar » 24/12/2010 16:43

Message précédent :
Image
-
Quand on a pas d'idée on fait un melting pot du dernier jeux video sorti, de la caméra 3D de papy Cameron, d'acteur aussi expressif qu'une crêpe industrielle, on met toutes ces belles choses dans le shaker et tadaaaaaaaaa...
Et contre toute attente, c'est mieux que le 2 et 3 réunis, mais c'est pas encore ça non plus.

ps: j'aime bien Notamment le passage dans les douches avec le zombie qui a un sac sur la tete, c'est inratable!! :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zanzibar » 25/12/2010 12:38

Image
-
Haut les coeurs, c'est le jour de Noel.:D
Comme prévu, c'est de la merde, et ce malgré toute la sympathie que je puisse avoir pour mon second prénom, mais là c'est tout simplement trop bavard, trop lourdingue, trop débile quand on y réfléchit puisque le monsieur il veut qu'on réfléchisse tel un miroir, les acteurs sont à la ramasse comme d'habitude, il n'y a aucun liant émotionnel d'une scène à l'autre ( un vrai massacre!!), bref c'est mauvais.
5 films diffusés majoritairements, 5 ratages, la classe, une vraie cohérence quoi... :siffle:
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 25/12/2010 17:04

zanzibar a écrit:Image
-
Haut les coeurs, c'est le jour de Noel.:D
Comme prévu, c'est de la merde, et ce malgré toute la sympathie que je puisse avoir pour mon second prénom, mais là c'est tout simplement trop bavard, trop lourdingue, trop débile quand on y réfléchit puisque le monsieur il veut qu'on réfléchisse tel un miroir, les acteurs sont à la ramasse comme d'habitude, il n'y a aucun liant émotionnel d'une scène à l'autre ( un vrai massacre!!), bref c'est mauvais.
5 films diffusés majoritairements, 5 ratages, la classe, une vraie cohérence quoi... :siffle:
-

Si tu le revends pas cher, je veux bien.
Et si tu as d'autres "ratages" comme ça idem.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede wamuu » 25/12/2010 19:55

Au moins zanzi reste cohérent avec lui-même... Je suis sûr qu'il avait écrit sa critique avant même d'avoir vu le film.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 25/12/2010 20:06

wamuu a écrit:Au moins zanzi reste cohérent avec lui-même...

Comme le dit le dicton : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 25/12/2010 20:32

ulys a écrit:
wamuu a écrit:Au moins zanzi reste cohérent avec lui-même...

Comme le dit le dicton : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :fant2:

:D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede zanzibar » 25/12/2010 22:04

wamuu a écrit: Je suis sûr qu'il avait écrit sa critique avant même d'avoir vu le film.

-
Non pas du tout, j'entretiens un mince espoir de le voir un jour faire mieux, mais au fur et à mesure des sorties mon espérance s'amenuise... :D
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede FeeDesBulles » 25/12/2010 22:14

Image

ISAAC est le premier prototype de cyborg construit par des scientifiques affiliés à une organisation militaire. Mais ISAAC n'a pas toujours été une arme de guerre robotique. Il n'y a pas si longtemps, il était un être humain lui aussi...
Après s'être échappé de l'organisation, ISAAC est maintenant à la recherche de son identité et des véritables intentions de ses créateurs. Dans sa fuite, il prend en otage l'agent Lindsay Rearden, et ensemble, ils découvriront que l'organisation n'est pas vraiment celle qu'elle prétend...

Note : 3/10
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ulys » 25/12/2010 23:05

Un cadeau de ta belle-mère aussi ?

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 26/12/2010 13:10

FeeDesBulles a écrit: ISAAC est le premier prototype de cyborg construit par des scientifiques affiliés à une organisation militaire. Mais ISAAC n'a pas toujours été une arme de guerre robotique. Il n'y a pas si longtemps, il était un être humain lui aussi...
Après s'être échappé de l'organisation, ISAAC est maintenant à la recherche de son identité et des véritables intentions de ses créateurs. Dans sa fuite, il prend en otage l'agent Lindsay Rearden, et ensemble, ils découvriront que l'organisation n'est pas vraiment celle qu'elle prétend...

Note : 3/10

'tain rien que le résumé, ça donne envie...de pas voir... [:bdgest]
Quelle originalité !!!
Robocop, rappelez-moi un peu le sujet ?
Et Fringe...c'est quoi cette organisation ? Ou alors Nikita ou même No ordinary family...

Quand je pense qu'on PAIE des gens pour imaginer (?) ça !!!!
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede FeeDesBulles » 26/12/2010 14:09

ulys a écrit:Un cadeau de ta belle-mère aussi ?

Oui mais à mon beau frère lol
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede radar » 26/12/2010 19:43

wamuu a écrit:Au moins zanzi reste cohérent avec lui-même... Je suis sûr qu'il avait écrit sa critique avant même d'avoir vu le film.

zanzibar a écrit une critique ? :shock:
il me tarde de la lire !!!!
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
radar
BDéphage
BDéphage

Messagede mathhatt » 26/12/2010 22:54

Zanzi, sérieux, va te pendre [:flocon:2]
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 29/12/2010 12:39

Cop James B. Harris - 1987

Image

Si même un génie comme De Palma s'est cassé les dents sur Ellroy avec son Dahlia Noir vraiment plus que moyen, que pouvait faire ce pauvre tâcheron de Harris ( alors oui y avait bien la jurisprudence Curtis Hanson gars pas bien doué qui touché par la grâce sur LA Confidential ), bien rien tout simplement, ça ressemble un peu à du Ellroy mais de loin très très loin, après avoir finit le roman Lune Sanglante, quel idée j'ai eu de vouloir en regarder l'adaptation.
Ca commence mal avec un titre bien pourri : Cop, c'est quoi ce titre à la con, tout ça parce que Robert Wise a fait sa pince et pas voulu qu'on utilise le titre original qui était aussi le titre d'un de ces films ( Blood on the Moon ).
Pas grand chose à sauver dans ce film à part un James Woods plutôt bon ( même si il ressemble pas trop au Hopkins de Ellroy ) le corps très bandant de Randi Brooks et le plan final avec la punchline qui tue, le reste pfff, Lesley-Ann Warren gâche un personnage en or massif dès son arrivée le film devient chiant alors que jusque là il était déjà pas bien passionnant, les libertés prises avec le roman sont nul ( on change les motivations du tueur, on change son trauma, le passé de Hopkins est zappé alors que c'est important dans le roman car ça explique son obsession pour les meurtres de femmes ici il est même transformé en meurtrier sommaire alors que dans le roman il tue toujours en état de légitime défense ( ici il vide carrément son chargeur sur chaque victime ) et le coté queutard du perso est quand même bien mit de côté du coup au lieu d'être devant un perso typiquement Ellroy on se retrouve devant un énième vigilante à la Paul Kersey ), dans le roman le fait qu'on suive les actes du tueur amenait un réel plus ici le tueur on le voit seulement dans les 5 dernières minutes, Woods étant coproducteur il se met même dans 95% des scènes du film, sinon le L.A de Ellroy toujours un personnage à part entière de ces romans est ici complétement zappé ( ou presque ), le film se passerait a New York que ce serait exactement pareil.
La partie enquête si riche et si passionnante dans le roman est ici complétement insipide et chiante et l'intrigue est simplifié au maximum ( alors quand c'est pour LA Confidential ou Dahlia qui sont des romans fleuves se déroulant sur plusieurs années c'est compréhensible mais ici putain l'intrigue ici est vraiment de courte durée dans le roman c'est vraiment épuré y a pas de digression ).
Le coté Hard Boiled de chez Ellroy est ici réduit au strict minimum : 2 découvertes de cadavres et c'est tout alors que dans le roman on a notamment un meurtre ultra barbare ou le tueur vide son chargeur dans le cul d'un gars, heureusement il a gardé la scène ou Hopkins raconte des histoires à sa fille de 9 ans, de loin le passage le plus badass du film.
Que ce soit une mauvaise adaptation ça aurait pu passer si le film avait proposé des trucs sympa mais non y a vraiment rien à se mettre sous la dent.
Le climax final d'un point de vue technique est plutôt pas mal torché ( même si on tricard la doublure de façon bien trop flagrante, bein oui filmé une doublure de face à 3 mètres c'est pas génial comme idée ).
Sinon y a des trucs complétement débile comme Woods qui lorsque découvre le premier corps de façon très correct fout ces empreintes partout dans l'appartement, tu parles d'un super flic.
La BO comme tout polar 80's qui se respecte est bien pourri.
Pour un film comme ça fallait Friedkin derrière la caméra.

2/10

Dorian Gray Oliver Parker - 2009

Image

Mouais pas génial, bon je connais pas le roman donc je sais pas si c'est une bonne adaptation mais en je sais que c'est pas un bon film.
J'ai trouvé ça bien gentillet et assez mal écrit, le début est super longuet et la transformation de Gray en psycho se fait quasiment en 1 jour et la dépravation de Gray c'est traité en 2 minutes top chrono : les trips sadomaso, homo et sexuel c'est traité très rapidement on dirait que le réal il a expédié ça comme un truc obligé du cahier des charges, mais qu'il avait un peu honte de foutre ça dans son film.
Après on a une grosse ellipse histoire que tout les neuneus comprennent que Gray y vieillit pas et c'est pas follement passionnant et très balisé.
La réalisation est sans ampleur et la reconstitution d'époque est pas spécialement marquante ( mais bon c'est pas cheap ).
Ben Barnes est pas trop mal en Gray, mais le meilleur acteur est sans conteste Colin Firth génial en simili Méphistophélès, par contre Ben Chaplin c'est une catastrophe il plombe bien le film, Rachel Hurd-Wood avec une coupe de cheveux pas possible et saper comme un sac comme dans Solomon Kane passe pour une gourdasse à gros seins et pis elle se fait piquer la vedette par Rebecca Hall ( et oui encore elle ) qui niveau charme est clairement un cran au dessus.
Bon c'est pas du film honteux mais vu la réputation du bouquin m'attendais vraiment à mieux et surtout pas à un film tout public.

4/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede zanzibar » 24/01/2011 18:53

Image
-
Du cul, du sang et des Piranhas...Tout un programme.
La grande réussite tient dans le fait qu'il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise: Un grand lac, des monokinis, et tout plein de Piranhas cannibales.
Bon le récit tient sur une feuille de PQ, mais on s'en fout c'est du millième degré.
La séquence du carnage est d'ailleurs une belle réussite très maitrisée par Alexandre Aja, et bon mis à part 2 ou 3 scènes un peu embarrassantes c'est vraiment fun.
Et puis la présence de Richerd Dreyfus et de Christopher Lloyd suffisent à relancer tout ça.
-
Image
-
Passe encore le fait de vouloir faire se fighter 2 anges mais c'est d'un mauvais, et d'un ennui... [:lega]
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 24/01/2011 20:52

Vanilla Sky Cameron Crowe

Image

Bon je fais court car c'est tout pareil que Ouvre les Yeux mais en tout ( ou presque ) moins bien.
Vanilla Sky est donc ce qu'on appelle communément un remake honteux et inutile ou une belle merde, alors ce qu'il y a de mieux : la photo ( mais ça c'est parce que ça a couté 40 fois plus ) le soundtracks avec quelques morceaux pop sympa, Kurt Russell et Jason Lee forcément plus cool que leurs homologues espagnols et c'est tout le reste c'est un remake honteusement édulcoré ( Cruise est transformé en bon petit gars chose que n'est absolument pas Noriega ) un film qui confirme tout le mal que je pense de Cameron Crowe et ces films chiant.
Et en plus il reprend même pas le meilleur plan du film de Amenabar à savoir la poitrine dressé de Pénelope.

2/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 25/01/2011 12:42

Vu Game of death avec Wesley Snipes... [:kusanagui:6]

Ben voilà...je l'ai vu...et je ne vous le conseille pas...c'est hyper mauvais...rien à sauver...fuyez, y'a rien à voir... [:bdgest]

J'espère pour lui que ça l'a aidé à payer ses impôts parce que sinon... :roll:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede zanzibar » 25/01/2011 13:03

Morti a écrit:J'espère pour lui que ça l'a aidé à payer ses ]impôts son procès parce que sinon... :roll:

:D
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 30/01/2011 13:09

Vu le dernier Woody Allen hier...You will meet a tall dark stranger...

Bon ben pépère, il commence à sucrer les fraises, hein...il n'a plus grand chose à dire mais il le fait encore de façon chiante...
Il avait pourtant un bon casting mais ce film ne rime à rien...il ne se passe quasi rien, les personnages sont inintéressants au possible, limite casse-c..., il n'y a bien sûr aucun rythme (c'est du Woody Allen, quoi...) bref pour moi il pourrait arrêter de nous imposer un film par an si c'est pour faire ça... :roll:

Au départ j'aimais pas trop Allen puis il avait fait quelques films sympas d'où mon intérêt depuis quelques temps mais là, non...le film de trop peut-être ??? [:bru:3]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Scalp » 30/01/2011 13:12

Woody Allen ça fait 20 ans qu'il fait le film de trop.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 02/02/2011 19:37

Spawn Mark A.Z. Dippé - 1997

Image

Vu à l'époque de sa sortie et j'en avais très peu de souvenirs si ce n'est que c'était pas très bien, mais plein de bonnes volontés je voulais lui donner une seconde chance en me disant que peut être c'était un chef d'oeuvre incompris, quelle idée de merde j'ai eu, c'est encore plus mauvais que dans mes souvenirs.
Déjà quel idée il est passé par la tête des producteurs de rendre une copie pg 13 :roll: c'est Spawn que vous adaptez bordel !!! pas les tout moisi Fantastic Four, d'un univers glauque et malsain on se retrouve avec des blagues pipi caca prout et une violence toute gentillette alors que bon avec McFarlane c'est bien graphique et que c'est vraiment méchant ( bon par contre je préfère largement le spin off Sam & Twitch ).
C'est super mal raconté, j'ai l'impression que si on a pas lu le comics c'est assez incompréhensible, sinon on a Terry qui a changé de couleur de peau par rapport au comics et là ça fait un peu on a dépasser le quota de black donc faut quand même mettre un gentil blanc dans le film.
Bon les CGI ont jamais fait la qualité d'un film mais là la laideur général du truc nuit vraiment, sérieux on dirait des cinématique playstation première version ( mais pas de la cinématique niveau Final Fantasy non de la cinématique des premiers jeux sortie en 95 ), le film postule largement au rang des CGI les plus moche de l'histoire du cinéma ( pour un film a "gros budget" of course ) les scènes en enfer c'est des barres de rires tellement ça ressemble à rien et ne parlons même pas de la cape élément si important de Spawn.
La réalisation est sans aucune idée, dès le début du film on a l'impression d'être devant une prod hollywood night ( sans les scènes de cul ) et faut être fort pour faire un film sur Spawn sans réussir a faire un seul plan iconique.
A sauver tout de même Melinda Clarke ( la punkette du Retour des Morts Vivants 3 ) malheureusement trop peu présente, et Martin Sheen qui campe un Jason Wynn plus vrai nature, le reste pfff Michael Jay White pourtant si charismatique habituellement est ici complétement insipide et puis on a John Leguizamo qui nous fait un show censé être drôle mais qui est plutôt honteux ça doit être un film assez dur à assumer pour lui ( en plus c'est son nom qui est crédité en premier au générique ).
Une bonne grosse merde en fait je crois que même Catwoman c'est moins pourri, un film qui aura stoppé net la carrière du réal qui depuis a tout de même réalisé le marrant Frankenfish.

1/10
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro