Scalp a écrit:
Non vous êtes pas les seuls que je soule avec mes chroniques.
Scalp a écrit:Le Box Office ça veut rien dire : Titanic et Avatar en sont la preuve
Tobold a écrit:Scalp a écrit:
Non vous êtes pas les seuls que je soule avec mes chroniques.
Ah mais t'arrêtes surtout pas, c'est toujours un régal.
Tobold a écrit::shock:
J'adore la filmographie de Terry Gilliam.
Y'a des hauts et des bas bien entendu, mais l'Imaginarium m'a séduit.
Qu'on le considère un ton en-dessous, je veux bien, mais de là à le mettre dans le topic daubasses...
Tobold a écrit::shock:
Qu'on le considère un ton en-dessous, je veux bien, mais de là à le mettre dans le topic daubasses...
Le Complot a écrit:Tobold a écrit::shock:
+1
wamuu a écrit:Tobold a écrit::shock:
Ah non, il a raison. Ce film est vraiment pourri. Il n'y a aucun rythme ! Toutes les 5 minutes, j'attendais que ça décolle vraiment.. Et toutes les 5 minutes, je me demandais si je devais sortir de la salle ou pas.
BOBetBOBETTE a écrit:
C'est ça, ça ne décolle pas, c'est mou et j'ai même pas eu envie de compredre quelque chose !
Aussi, c'est fou comme dans certaines scènes, Ldger fait du Depp. Il y a des moments dans le film où je pensais que c'était Depp qui jouait (tout autant physiquement d'ailleurs)
Tobold a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
C'est ça, ça ne décolle pas, c'est mou et j'ai même pas eu envie de compredre quelque chose !
Aussi, c'est fou comme dans certaines scènes, Ldger fait du Depp. Il y a des moments dans le film où je pensais que c'était Depp qui jouait (tout autant physiquement d'ailleurs)
C'est une blague ?
Depp est au casting avec Law et Farrell pour remplacer Ledger décédé pendant le tournage.
Seul moyen, et je pense très bien amené, pour Gilliam de terminer son film.
Tobold a écrit:Le Complot a écrit:Tobold a écrit::shock:
+1
(à transmettre à ton avatar , même si elle a pris un petit coup de vieux).
MacCabbe a écrit:Ben...
Alors ?...
ET BRAZIL ?
ulys a écrit:
Bin... il y a De Niro et je n'aime pas De Niro.
MacCabbe a écrit:ulys a écrit:
Bin... il y a De Niro et je n'aime pas De Niro.
Tu zappes un des meilleurs FILMS de l'histoire du CINÉMATOGRAPHE pour un cameo de 2 minutes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités