jolan a écrit:Tombé sur ça hier soir
Grand Isle : Danger mortel – Stephen S. CAMPANELLI – 2019
Non mais le vieux téléfilm pourri d'il y a trente ans... déjà, rien que le titre, on pouffe. Nicolas Cage est décidément le pire des acteurs de tous les temps. Surtout en ce qui concerne le choix de ses films.
2/20
jolan a écrit:J'en sais rien du pourquoi moi... et je m'en fous pas mal.
Et il était mauvais bien avant (je ne le range pas dans la case des "bons acteurs" comme toi), et avait multiplié les nanards bien avant 2008.
Et il était mauvais bien avant (je ne le range pas dans la case des "bons acteurs" comme toi)
Snake Eyes – Brian De PALMA - 1998
Un plan-séquence d'ouverture. Puis un mauvais thriller très daté, avec une réalisation qui en fait trop, et qui ne sert à rien.
4/20
Les Ailes de l'enfer – Simon WEST – 1997
J'ai déjà dû voir cette gosse daube en fait. Qui plus est grosse daube avec cette grosse tanche de Nicolas Cage. Cool, on voit Monica Potter (la Julia Roberts blonde, pour laquelle je regardais cette merde) trois secondes au début et cinq secondes à la fin. Ca vaut donc bien :
2/20
Ghost Rider – Mark Steven JOHNSON – 2007
Pourquoi je regarde ça moi ? Je sais dès la première minute que ça va être une grosse daube, et je mate quand même. Bon bref. Je crois que Nicolas Cage est l'acteur que je déteste le plus. Définitivement. Surtout avec ses choix de rôles de mecs blasés et au moral inébranlable, usés par la souffrance la plus cliché possible, et avec une seule émotion à son répertoire, depuis ses débuts en 1982.
4/20
Tokarev – Téléfilm de Paco CABEZAS – 2014
Un bon gros nanard avec Cage. La seule bonne idée, c'est qu'en fait sa fille a été tuée accidentellement par son petit ami, qui a camouflé l'incident en kidnapping, et du coup toutes les ramifications avec les anciens ennemis mafieux russes du père ancien gangster n'ont rien à voir, ce qui est plutôt bien vu et inattendu, je ne l'ai absolument pas vu venir.
5/20
Le Chaos – Vic ARMSTRONG – 2014
Cage avec sa belle moumoutte (tiens encore un navet avec lui, pas de bol) et sa fille trop triste que son père lui mente le jour de son anniversaire, et le beau gosse qui sert à rien. Ah oui, le tout avec une bonne grosse rincette de bondieuseries débiles. Ainsi donc Dieu rappellerait à lui tous ceux qui croient en lui et pas les autres, sympa. Amour et bonté, comme prévu. En tout cas, un bon gros navet, il doit être content qu'on se fiche de sa tête comme cela, tout ça pour faire des films aussi stupides c'était bien la peine.
4/20
Morti a écrit:Et il a même tourné un film où il joue son propre rôle (Un talent en or massif) : Nicolas Cage, un acteur ruiné est obligé de tourner n'importe quoi pour survivre...faut oser...
Morti a écrit:jolan a écrit:J'en sais rien du pourquoi moi... et je m'en fous pas mal.
Et il était mauvais bien avant (je ne le range pas dans la case des "bons acteurs" comme toi), et avait multiplié les nanards bien avant 2008.
Tu le trouvais mauvais...pas moi...
Dans sa filmo, même s'il y a eu des daubes d'avant, on a quand même :
- Peggy Sue
- Arizona Junior
- Moonstruck
- Sailor et Lula
- Leaving Las Vegas
- Face Off
- City of Angels
- Snake Eyes
- Lord of War
...et sans doute d'autres corrects que je n'ai pas vus.
Pas mal quand même pour le pire acteur de tous les temps...
et j'ai un bon souvenir de Birdy, malgré une dernière scène ratée
Mr Degryse a écrit:et j'ai un bon souvenir de Birdy, malgré une dernière scène ratée
Ma scene préférée du film.
jolan a écrit:Ah oui, il y a aussi "Birdy" dans les bons films dans lesquels il joue mal, c'est vrai
jolan a écrit:Ah oui, il y a aussi "Birdy" dans les bons films dans lesquels il joue mal, c'est vrai
jolan a écrit:Je ne sais pas si tu m'as bien lu, mais j'ai dit du bien de "Birdy" là.
Film qui pour moi méritait la palme d'or 85
https://www.bdgest.com/forum/palmes-d-o ... 79818.html
fanche a écrit:jolan a écrit:Je ne sais pas si tu m'as bien lu, mais j'ai dit du bien de "Birdy" là.
J'ai bien compris. Quel dommage que tu vomisse tant de grands films
fanche a écrit:jolan a écrit:Je ne sais pas si tu m'as bien lu, mais j'ai dit du bien de "Birdy" là.
J'ai bien compris. Quel dommage que tu vomisse tant de grands films
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:J'ai bien compris. Quel dommage que tu vomisse tant de grands films
Ben oui, par exemple, L'anguille, c'est un vrai grand film magnifique.
jolan a écrit:Et ici c'est le topic des daubes, pour parler des films du ciné-club (et pas juste venir glisser que j'ai tout faut sur toute la ligne), le mieux est encore d'y participer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités