Mr Degryse a écrit:Certainement..............
Mais regarder entre 2 patients par bouts de 5 minutes non plus..............
Mr Degryse a écrit:J'ai surtout un problème de lecture de sous titres non détectés quand j'essaie de regarder le film sur ma télé via une clé usb. Il faut donc que je me motive à le regarder sur un pc de bureau (là çà passe) mais j’admets que les films j'aime bien les regarder sur une grande télé peinard dans mon canapé à la maison. Le pc je l'ai au travail donc regarder un film au boulot c'est un peu plus dur
Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:J'ai surtout un problème de lecture de sous titres non détectés quand j'essaie de regarder le film sur ma télé via une clé usb. Il faut donc que je me motive à le regarder sur un pc de bureau (là çà passe) mais j’admets que les films j'aime bien les regarder sur une grande télé peinard dans mon canapé à la maison. Le pc je l'ai au travail donc regarder un film au boulot c'est un peu plus dur
un câble HDMI entre l'ordi et la téloche, et le tour est joué. je regarde quasiment tout comme ça chez moi.
euh... si vous le dites a écrit:si ça ne bouge vraiment pas, on passe à autre chose.
Mais ça serait dommage parce que le but, c'est quand même aussi de découvrir des trucs qu'on aurait pas nécessairement normalement regardés.
lobo a écrit:Non, décidément, j'ai réessayé, je ne peux pas... Je trouve le jeu de l'acteur principal absolument insupportable. Je crois que je n'ai pas les codes pour apprécier le cinéma extrême-oriental. Je renonce à la critique et à la note...
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:Non, décidément, j'ai réessayé, je ne peux pas... Je trouve le jeu de l'acteur principal absolument insupportable. Je crois que je n'ai pas les codes pour apprécier le cinéma extrême-oriental. Je renonce à la critique et à la note...
Attends, tu ne vas pas juger l'ensemble du cinéma extrême-oriental à l'aune de ce film, tout de même ?
lobo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Là c'est le jeu de l'acteur... Peut-être les Japonais trouvent-ils ça amusant, pour moi c'est irregardable.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 3 invités