Le Complot a écrit:Autopsie d'un meurtre (59) Complot
J'aime bien Preminger mais un film de procès de 2h40, euh... j'ai comme un gros bof.
Le Complot a écrit:Autopsie d'un meurtre (59) Complot
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Autopsie d'un meurtre (59) Complot
J'aime bien Preminger mais un film de procès de 2h40, euh... j'ai comme un gros bof.
jolan a écrit:Il fait partie des films qu'il faut voir, mais ce n'est pas un grand Preminger (très mal réalisé d'ailleurs, si je puis me permettre un avis personnel), c'est sûr qu'il vaut mieux revoir le Lumet à la place
euh... si vous le dites a écrit:Douze hommes en colère, j'aime pas du tout.
Olaf Le Bou a écrit:(et lobo, pour ma culture personnelle, je suis volontiers preneur du grondement de la montagne si tu as un fichier en magasin)
lobo a écrit: vu au ciné (pas loin de chez toi d'ailleurs)
Olaf Le Bou a écrit:(et lobo, pour ma culture personnelle, je suis volontiers preneur du grondement de la montagne si tu as un fichier en magasin)
Olaf Le Bou a écrit:du coup, est-ce que quelqu'un ici à les Cigognes et peut le mettre en partage ??
Olaf Le Bou a écrit:du coup, est-ce que quelqu'un ici à les Cigognes et peut le mettre en partage ??
Olaf Le Bou a écrit:lobo a écrit: vu au ciné (pas loin de chez toi d'ailleurs)
et où donc se situe cette oasis de culture qui m'est inconnue ??
lobo a écrit:Merci pour la diffusion, euh... J'espère que c'est le film de chevet d'aucun(e) d'entre nous... Je l'ai regardé en VF, je n'ai pas trouvé les STF.
euh... si vous le dites a écrit: Je ne comprends pas.
Le fichier que j'ai mis à disposition contient la vo avec les sous-titres en français.
lobo a écrit:euh... si vous le dites a écrit: Je ne comprends pas.
Le fichier que j'ai mis à disposition contient la vo avec les sous-titres en français.
C'est peut-être que je n'ai pas su le trouver. Pas grave. Merci encore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités