sergent latrique a écrit:Déjà mon tour ?
A vous mesdames et messieurs
jolan a écrit:Déjà vu les autres, mais à part le Varda ils sont tous très bons donc une double séance ne me déplairait pas outre mesure
makidoo a écrit:Je vote également pour Les dimanches de Ville d’Avray
jolan a écrit:Déjà vu les autres, mais à part le Varda ils sont tous très bons donc une double séance ne me déplairait pas outre mesure
Si on pouvait s’éviter le Truffaut par pitié...
jolan a écrit:sergent latrique a écrit:Déjà mon tour ?
A vous mesdames et messieurs
Nous ne sommes que cinq, ça revient vite.
Et je crois qu'on est entre hommes.
euh... si vous le dites a écrit:makidoo a écrit:Je vote également pour Les dimanches de Ville d’Avray
Je n'ai pas voté pour le Truffaut mais pour moi, c'est une merveille.
Certainement parmi mes films préférés de Truffaut.
makidoo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:makidoo a écrit:Je vote également pour Les dimanches de Ville d’Avray
Je n'ai pas voté pour le Truffaut mais pour moi, c'est une merveille.
Certainement parmi mes films préférés de Truffaut.
Ha ? Bah si tu veux me punir tu me fais visionner La Peau Douce en mangeant du chocolat Belge
euh... si vous le dites a écrit:Tu l'as vu La peau douce ou c'est juste Truffaut que tu n'aimes pas en général ?
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tu l'as vu La peau douce ou c'est juste Truffaut que tu n'aimes pas en général ?
surtout que pour une fois qu'on peut voir un Truffaut sans se fader Léaud, c'est toujours ça de gagné !
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tu l'as vu La peau douce ou c'est juste Truffaut que tu n'aimes pas en général ?
surtout que pour une fois qu'on peut voir un Truffaut sans se fader Léaud, c'est toujours ça de gagné !
Les deux Anglaises et le continent, c'est un des plus beaux films du monde.
sergent latrique a écrit:Le spectateur voit l'innocence de la relation, mais pas les autres personnages du film qui y trouvent, au mieux une ambiguïté malsaine au pire une perversion de malade sexuel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités