Le Complot a écrit:On accuse une sacrée baisse de rythme, pour me fondre parmi vous, je n'ai pas encore regardé le film.
On met la deadline à samedi ou pas ?
jolan a écrit:Le Complot a écrit:On accuse une sacrée baisse de rythme, pour me fondre parmi vous, je n'ai pas encore regardé le film.
On met la deadline à samedi ou pas ?
Je le mate cette nuit.
Oui ce serait bien de pas trop perdre le rythme.
J'ai une petite idée sur le pourquoi de cette perte...
Perso, si on ne se tape que des comédies des années 60, je vais ptet me permettre de me mettre en grève, de boycotter sa mère, parce que - au-delà d'une ou deux entorses, comme les récentes, histoire de ne pas être totalement obtus - ce n'est pas ma conception du cinéma que je veux voir dans un ciné-club.
Au début j'avais même précisé avant 60, mais comme je ne veux pas faire la loi j'avais été plus souple, mais là c'est aussi l'effet de l'accumulation, le ciné tout moche tout débile des années 60 ça me fait fuir...
jolan a écrit:0/100 000
jolan a écrit:
Bon eh bien je suis prêt pour la 33
Le Complot a écrit:jolan a écrit:0/100 000
C'est plus ou moins que le Kramer ?
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:
Bon eh bien je suis prêt pour la 33
Je propose que ce soit toi qui choisisse...
jolan a écrit:Perso, si on ne se tape que des comédies des années 60, je vais ptet me permettre de me mettre en grève, de boycotter sa mère, parce que - au-delà d'une ou deux entorses, comme les récentes, histoire de ne pas être totalement obtus - ce n'est pas ma conception du cinéma que je veux voir dans un ciné-club.
Au début j'avais même précisé avant 60, mais comme je ne veux pas faire la loi j'avais été plus souple, mais là c'est aussi l'effet de l'accumulation, le ciné tout moche tout débile des années 60 ça me fait fuir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités