Séance 30 : It's a Mad Mad Mad World (Kramer 63) = 1,22
Quant à l'aspect "carte postale" de Paris, c'est plutôt mince, il manque plein d'endroits, même ça c'est raté.
parce que tout est faux dans ce film
Non, l'intérêt ne réside ni dans l'histoire policière ni dans la romance, mais entre les deux, dans le registre de la comédie, dans les dialogues, dans la relation entre les deux personnages.
Du coup, jamais l'aspect policier ne nous tient en haleine,
Ah, et le gamin joue horriblement mal...
Le Complot a écrit:Quant à l'aspect "carte postale" de Paris, c'est plutôt mince, il manque plein d'endroits, même ça c'est raté.
Oui enfin le but n'était pas de compiler les quartiers, un à un. Bizarre comme reproche.
jolan a écrit:Le Complot a écrit:Quant à l'aspect "carte postale" de Paris, c'est plutôt mince, il manque plein d'endroits, même ça c'est raté.
Oui enfin le but n'était pas de compiler les quartiers, un à un. Bizarre comme reproche.
Non, je n'ai pas prétendu cela. Ce n'est pas un reproche, plutôt une déception.
Quand tu vois les quais de Seine, Notre-Dame, la séquence en bateau-mouche, bref, quand le film est tourné spécialement à Paris, tu te dis qu'il pourrait y avoir des sites plus intéressants. Mais ce n'est évidemment pas le but.
lobo a écrit:Charade (Donen 1963)
Donen, je l'accueillais avec le souvenir de Chantons sous la pluie (que j'aime modérément) et de Funny Face (que j'aime beaucoup).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités