Mr Degryse a écrit:L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973)
Pas réellement convaincu par ce film. C'est bien film, très bien joué mais je ne me suis jamais passionné par la vie de ces 2 losers. J'ai trouvé le temps long me contentant d'apprécier le show des 2 acteurs dans dans leur numéro durant presque 1 heure. Heureusement le final () m' a plus plu et la fin est émouvante. Mais j'ai failli lâcher l'affaire avant.[Révéler] Spoiler:disons après l'agression de Pacino
Dans le même genre chronique de marginaux et de l’Amérique des déshérités, je préfère largement Macadam Cowboy
Pas un grand film (d’ailleurs j’irai voir qui y avait en face pour la palme)
Mr Degryse a écrit:Pas un grand film (d’ailleurs j’irai voir qui y avait en face pour la palme)
Il a partagé la palme d'or avec la méprise qui n'est pas non plus un grand film.
Il y avait en face la maman et la putain, la grande bouffe, la planète sauvage , De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites que je trouve meilleurs
Mr Degryse a écrit:Après j'ai su mal avec le (sur)jeu de Pacino. C'est loin d'être un acteur que je trouve génial. A l'encontre de l'opinion commune. J'aime plus Hackman.
J'ai d'ailleurs lu que la relation entre les 2 avait été très tendue durant le tournage pour justement une conception très différente de la préparation d'avant scène.
jolan a écrit:@Euh : aurais-tu une belle version en VOST à nous proposer ?
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:@Euh : aurais-tu une belle version en VOST à nous proposer ?
No problemo.
jolan a écrit:Non mais y avait des questions de posées à des demoiselles, des "promesses" d'envoi sans problemo, des échanges quoi, et au final je me sentais un peu seul... mais me voici rassuré, je vois qu'il y a de la vie !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité