euh... si vous le dites a écrit:Je suis partant pour Puika et La jeune fille à l'écho.
Deux films dont je ne connaissais pas l'existence il y a encore quelques minutes mais que j'ai bien envie de découvrir après quelques rapides recherches sur le net.
jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je suis partant pour Puika et La jeune fille à l'écho.
Deux films dont je ne connaissais pas l'existence il y a encore quelques minutes mais que j'ai bien envie de découvrir après quelques rapides recherches sur le net.
Comme moi.
Euh (ou Heu selon Reddef) et moi, c'est bien connu, on a les mêmes goûts
Par contre, faudrait ptet attribuer des points et pas faire ton Rescator
jolan a écrit:Certes, mais ça ne se décide pas, et tout le monde a déserté depuis longtemps.
A part Le Rescator bien sûr.
lobo a écrit:Dis moi pas qu'c'est pas vrai... euh... et jolan se sont rabibochés ?!? C'est ça la magie du cinéma...
lobo a écrit:Dis moi pas qu'c'est pas vrai... euh... et jolan se sont rabibochés ?!? C'est ça la magie du cinéma...
jolan a écrit:Mais pour la double séance, vous avez besoin des liens pour les films ou c'est bon ?
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:Dis moi pas qu'c'est pas vrai... euh... et jolan se sont rabibochés ?!? C'est ça la magie du cinéma...
C'est la magie des pronos du Tour de France ...
jolan a écrit:@Euh : des nouvelles de la mademoiselle et du Ford, ou je ferme la séance 106 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités