euh... si vous le dites a écrit:3, 2 et 1 points, comme d'habitude.
En cas d'égalité, pas de double séance, c'est moi qui départage.
Fais pas ton Rescator
euh... si vous le dites a écrit:3, 2 et 1 points, comme d'habitude.
euh... si vous le dites a écrit:L'envie de le voir n'est pas débordante en ce qui me concerne.
Ben quoi, tu n'aimes pas voir des actrices éplucher des pommes de terre ?
Aleksi a écrit:
Il ne me manque plus que le Grand Saut et The Barber et la filmo sera complète (et leurs derniers après La Ballade de Buster Scruggs)
Le grand saut, j'ai le souvenir d'un ratage complet.
jolan a écrit:"Fargo" c'est un très bon polar, avec un ton décalé qui colle bien au film. J'aime bien.
Mais pour "The Big Lebowski", je te rejoins, quelle purge ce film. Jamais compris ce statut de film culte.
C'est pas drôle (c'est sensé être une comédie noire, on esquisse à peine un sourire), pénible, à la limite du chiant.
Pour le côté cartésien de "Barton Fink" et le côté barré qui ne te semble pas si flagrant que cela, je pense que je n'ai pas vu le même film que toi. Toute la fin est complètement déjantée. A partir de la nuit avec Audrey ça part en couilles. Et il n'y a pas d'explication rationnelle. C'est juste un délire de scénaristes. Amusant à écrire sans doute, mais c'est tout. Impossible pour moi de raccrocher tout cela à aucune sorte de réalité telle que je la connais.
avensis a écrit:Je suis d'accord aussi pour "The big lebowski" J'ai trouvé ce film presque banal. Avec ces personnages, cela aurait pu donner bien plus de situations embarrassantes.
euh... si vous le dites a écrit:Si ça vous dit, pour la prochaine séance, je vous propose une petite sélection consacrée à Delphine Seyrig.
Ca donnerait :
1968 Baisers volés (François Truffaut)
1971 Les lèvres rouges (Harry Kümel)
1971 Le journal d'un suicidé (Stanislas Stanojevic)
1972 Le charme discret de la bourgeoisie (Luis Bunuel)
1975 Jeanne Dielman, 23 quai du commerce 1080 Bruxelles (Chantal Akerman)
Je vous fais grâce d'India song de Marguerite Duras, que j'aime pourtant personnellement beaucoup.
3, 2 et 1 points, comme d'habitude.
jolan a écrit:Oui mais... tu nous l'envoies, ou...?
jolan a écrit:Je mate ça au plus vite (je vous attendais)
@Aleksi : tu nous proposes la prochaine liste ?
Ca vous dirait d'alterner un peu les films disons anciens, et ceux d'après 70 ? (parce que là ça fait une bonne dizaine de séances après 70 mine de rien, et pas que pour notre bonheur...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités