[spoiler]Ben c' est bien beau tout ça mais c' est les vents, dans le T12 qui disent que wis est le seul fils de son père, non?[/spoiler]
[spoiler] Alors selon la théorie de bubble, ca veut dire qu'Haazel est un fils adoptif... Hihi[/spoiler]
[spoiler]C'est étrange, non?
S'il n'y avait pas cette phrase, tout accuserait le prince des enfers comme étant le père de Wis.
Alors ne serait-ce pas plutôt une phrase laissée volontairement par l'auteur pour mettre le lecteur sur une fausse piste.
Il est difficile de laisser du suspense jusqu'à la fin dans une série longue.
Alors après tout, cette phrase n'est peut-être là que pour créer un coup de théâtre, non?
La méthode a déjà été utilisée.
Dans Star Wars par exemple, ne vous rappelez-vous pas de la fois où Obi-wan Kenobi a dit à Luke Skywalker que Dark Vador avait tué son père?
Quand Luke a découvert qu'en réalité Dark Vador était son père, Obi-wan s'est justifié en disant que, d'un certain point de vue, il n'avait pas menti.
Et bien je pense que pour les Vents et Wis, ç'est la même chose.
Peut-être que Wis est le seul enfant de Lucifer engendré par fécondation, et qu'il se distingue ainsi de Haazeel, qui lui serait un "fils" issu par la seule magie du prince des ténèbres.
Bien évidemment, ce ne sont que des hypothèses et elles n'engagent que moi.
Certains diront qu'elles sont tordues mais dans un univers comme dans Les Chroniques, ne pensez-vous pas qu'elles soient plausibles?
La question n'étant pas de savoir si j'ai raison ou pas (je ne suis pas devin) mais plutôt de découvrir si mon hypothèse est viable
Donc, à part la phrase lancée par les Vents, y a-t'il un autre indice qui va en défaveur de l'hypothèse que Lucifer est le père de Wis?
[/spoiler]
[spoiler]Conclusion trop hâtive
Les Chroniques se déroulent dans un univers de fantasy donc Haazel peut très bien être un "enfant" issu de la magie et non d'une union corporelle.[/spoiler]
N'importe quoi.... :siffle:
a priori, il y aura des suites, enfin des ones shot du même genre que gorghor bay
bon, ben une page de blanc
[spoiler] fo avoir des gênes de démon certes, mais pourquoi pas par la maman ???? [/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités