Et pour la suite d'Harkhanges, il est prévu quoi???
Fabrice Angleraud travaille su les deux en parallèle, en fonction de ce que lui donne Froideval.
Donc les 2 albums devraient sortir en 2997.
Et pour la suite d'Harkhanges, il est prévu quoi???
Ça c'est une des choses que je ne comprends pas quand il le dit ou que je le lis. Si tu peux m'expliquer pour quoi il dit ça, ça me ferait plaisir.
Ça c'est une des choses que je ne comprends pas quand il le dit ou que je le lis. Si tu peux m'expliquer pour quoi il dit ça, ça me ferait plaisir.
Non mais indépendamment, j'ai regretté vraiment le dessin de Ledroit... il est vraiment meilleur peu importe la tête de Wis... Pontet s'améliore avec les albums mais n'arrive pas, à mon humble avis (goûts et couleurs etc) à la hauteur de Ledroit...
Si quelqu'un aurai quelque chose à me proposer après les chroniques je suis près à l'entendre.
P.S.
Il faut qu'il réponde à mes critères.
Pas trop vulgaire ou sanguignolant.
Dans le type Hf et qui ressemble un peu au chroniques.
Pas un héro gentil au max, mais pas complètement méchant.
Merci, pour ceux qui me répondront!!!
Sinon, le tome de Succubus, c'est pas pire ou de la marde???
Ce n'est pas de la merde, ce n'est pas du grand art non plus, mais je ne te le conseille pas... ça ressemble à Requiem chevalier vampire plutôt et, pour reprendre la discussion d'ailleurs, je ne pense pas que c'est une lecture pour toi... mais bon... tu fais comme tu veux!
Je suis d'accord pour dire que Succubus c'est un album vraiment mauvais(quoique bien dessiné quand même). Mais je vois pas du tout le rapport avec Requiem, qui est une série au scénar vraiment bien ficelé, prenant et magnifiquement dessiné.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités