J'ai relu les 2 précédents tomes avant de lire la suite et fin
Lecture très agréable, aussi bien au niveau du scénario que du dessin
Pas d'inquiétude à la lecture du tome 3
Effectivement, très belle fin

SAMOA a écrit:Excellente trilogie ! J'adore le clin d'oeil final à Tif et Tondu ! je vote pour que Maltaite relance cette série

Remember a écrit:SAMOA a écrit:Excellente trilogie ! J'adore le clin d'oeil final à Tif et Tondu ! je vote pour que Maltaite relance cette série
+1
Maltaite aux manettes de Tif et Tondu !

Mr Degryse a écrit:Sans être aussi sévère que le dernier avis, je partage cette déception. Comment d'un truc aussi fluide (malgré les sauts temporels), riche dans ce qu'on racontait dans le tome 1 a t'on pu passé à un truc à un un tel manque de fluidité? Ou rien n'est clair ou bien résolu. l'impression que els auteurs ne savaient pas ou ils allaient après le tome 1

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mr Degryse a écrit:Sans être aussi sévère que le dernier avis, je partage cette déception. Comment d'un truc aussi fluide (malgré les sauts temporels), riche dans ce qu'on racontait dans le tome 1 a t'on pu passé à un truc à un un tel manque de fluidité? Ou rien n'est clair ou bien résolu. l'impression que els auteurs ne savaient pas ou ils allaient après le tome 1
En même temps, il n'y avait que deux tomes prévus au départ. Vu l'énorme succès du premier, les auteurs ont finalement décidé de sortir trois volumes. Résultat, il a fallu un peu meubler et cela se ressent effectivement un peu dans le troisième.
Néanmoins, cette saga reste dans l'ensemble très bonne

Nirm a écrit:Pour ma part, si je suis d'accord pour dire que graphiquement c'est moins riche (d'un découpage en 8, 9 ou plus de cases on passe à 4 ou 5 avec souvent un trait plus épais) j'ai trouvé que tout se tenait.

JAUNE a écrit:très belle (trebel) statue, n'ont pas peur de se la faire piquer?

Cooltrane a écrit:JAUNE a écrit:très belle (trebel) statue, n'ont pas peur de se la faire piquer?
Choc =/= Tintin, tout de même![]()
https://www.rtbf.be/auvio/detail_inaugu ... id=2504712

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité