tzynn a écrit:Alibaba a écrit:Globalement j'ai été emballé par ces trois tomes de très très haute tenue tant au niveau du scénario que du dessin. Je veux aussi saluer les couleurs extraordinaires de Cerise, elle mériterait d'avoir son nom sur la couverture. Bravo à l'équipe en tout cas ! j'espère que l'aventure continuera. La seule chose qui me laisse réellement perplexe c'est l'histoire avec Müller et Xanopoulos, si quelqu'un y a compris quelque chose, ce serait sympa de me l'expliquer.
Pour Müller et Xanopoulos, c'est le lien avec l'album "La main blanche" de Tif et Tondu. Tout est expiqué dans cet album là, Tif et Tondu ayant pris leur place...
jolan a écrit:Al dente je suppose
Morti a écrit:herve26 a écrit:J'ai juste une question, je ne suis pas certain d'avoir compris...[Révéler] Spoiler:Qui est le gars à lunettes qui discute avec l'inspecteur dans la cave à la fin. C'est tellement plein d'allusions et de non-dits que j'ai un doute.
Fiksmachin dit à un moment "Vous êtes Choc" mais je ne pense pas. Si quelqu'un peut me confirmer...
SAMOA a écrit:Excellente trilogie ! J'adore le clin d'oeil final à Tif et Tondu ! je vote pour que Maltaite relance cette série
Remember a écrit:SAMOA a écrit:Excellente trilogie ! J'adore le clin d'oeil final à Tif et Tondu ! je vote pour que Maltaite relance cette série
+1
Maltaite aux manettes de Tif et Tondu !
Mr Degryse a écrit:Sans être aussi sévère que le dernier avis, je partage cette déception. Comment d'un truc aussi fluide (malgré les sauts temporels), riche dans ce qu'on racontait dans le tome 1 a t'on pu passé à un truc à un un tel manque de fluidité? Ou rien n'est clair ou bien résolu. l'impression que els auteurs ne savaient pas ou ils allaient après le tome 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités