Giuliano a écrit:Et une intégrale dans 3 ans. Et une intégrale N&B version luxe dans 4. Et pour la sortie du nouveau cycle, une édition avec cahier graphique et 3 pages supplémentaires sortira dans 5 ans

petercriss a écrit:Que vous êtes médisant ,, attendons de voir , je reste persuadé que la série comprendra Trois tomes.
Maltaite est un auteur qui ne veux pas s 'enfermer dans une série , peut être que cela est du au faite qu 'il est vu son père prisonnier de la série Tif et Tondu .
On verra bien , quelque 'un connait la date de prépuBlications du tome final ?

TOMY35 a écrit:Victoire !!! J'ai réussi à chopper le TL du tome 1, 3 semaines après ma commande, belle objet, très bonne bd donc heureux je suis ..... reste plus qu'à chopper le tome 2 et la pas pareil

TOMY35 a écrit:Merci mais je ne vous qu'une vente comprenant le tome 1 et 2 alors

maxmax_2 a écrit:Lu les 2 choc. Je me joins au concert de louanges.![]()
La narration kaléidoscopique ajoute de la profondeur à l'histoire, je trouve ça très maîtrisé.

Largo W a écrit:maxmax_2 a écrit:Lu les 2 choc. Je me joins au concert de louanges.![]()
La narration kaléidoscopique ajoute de la profondeur à l'histoire, je trouve ça très maîtrisé.
Du lourd , je vous l'avais dit dès le départ . J'ai le "pif" pour détecter une " Bonne B D " . je suis tombé dedans quand j'étais petit .

petercriss a écrit:Largo W a écrit:maxmax_2 a écrit:Lu les 2 choc. Je me joins au concert de louanges.![]()
Du lourd , je vous l'avais dit dès le départ . J'ai le "pif" pour détecter une " Bonne B D " . je suis tombé dedans quand j'étais petit .
Si je comprend bien tu es un peu le Druide Luxembourgeois de la BD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens au grand maitre , que pense tu de la nouvelle série de Mathieu Reynes "Harnony" RDV sur le topic. Merci à toi

petercriss a écrit:Oui effectivement , c 'est édité chez Dupuis et prépublié dans Spirou . Le tome 2 , justement sortira en septembre.
Une excellente série , je trouve.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités