J'ai commencé à lire le tome 1 hier, ça commence très bien, j'adore l'ambiance mise en place, l'atmosphère pleine de mystère qui règne. La narration est très fluide, un vrai régal.
Je poursuis ce soir avec hâte!

harrison a écrit:J'ai commencé à lire le tome 1 hier, ça commence très bien, j'adore l'ambiance mise en place, l'atmosphère pleine de mystère qui règne. La narration est très fluide, un vrai régal.
Je poursuis ce soir avec hâte!

kakawett a écrit:Dommage,je suis un des rares à n'être pas de l'avis de la majorité.Le 1 ça va,mais alors le 2,quelle purge.Pour moi il n'y aura pas de 3

Mr Degryse a écrit:Purge est un bien grand mot. déception importante pour moi pour ce tome 2. Impression QU4ON RALLONGE LA SAUCE DONC QU'ON Délaye BEAUCOUP
qui ne voulais pas prendre de risque !

Mr Degryse a écrit:Et mon avis est qu'il y aura plus de 3 tomes et qu'on nous sortira fin de cycle
Mr Degryse a écrit:Oui ça c'est l'excuse trouvée. Pour ma part, cela m'inquiète qu'on lance un projet non finalisé puisqu'on peut soit le faire en 2 tomes, soit en 3 00pages mais non finalement 256 etc.
Et mon avis est qu'il y aura plus de 3 tomes et qu'on nous sortira fin de cycle

Mr Degryse a écrit:Oui ça c'est l'excuse trouvée. Pour ma part, cela m'inquiète qu'on lance un projet non finalisé puisqu'on peut soit le faire en 2 tomes, soit en 3 00pages mais non finalement 256 etc.
Et mon avis est qu'il y aura plus de 3 tomes et qu'on nous sortira fin de cycle

petercriss a écrit:Je n 'ai trouvé que ça à se mettre sous la dents . Secret les gars![]()
https://branchesculture.com/2016/06/05/ ... -maltaite/

horto a écrit:Je dois être un vieux nostalgique mais ça me fait plaisir de retrouver la signature d'un Maltaite chez "Dupuis". Je sais, ça n'a plus grand chose à voir, mais ça m'aurait fait drôle de voir Choc chez Dargaud ou Glénat... dessiné en plus par le fils de Will. Et savoir que d'autres projets arrivent, et bien, content je suis, car c'est vraiment un super auteur! (et j'attends cette intégrale, nondidju)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités