Nirm a écrit:Ben c'est pareil ou c'est mieux?
Sinon, le bouton "éditer", tu peux l'utiliser pour modifier ton message plutôt que poster chaque phrase qui te vient, tu sais?
pabelbaba a écrit:Vous faites sacrément envie les gars. Je pensais vraiment que ça serait une série bof bof et bien balisée.
Sinon de Maltaite, y'a pas photo, les 4 tomes de Zambada sont au-dessus du reste avec un flic détendu qui ne finit jamais une enquête.
Nirm a écrit:Mince, si jamais tu retrouves ton humour, dis lui de revenir, elle te manque je trouve.
C'était juste marrant de voir qu'en 30 minutes tu avais posté les 5 derniers messages de deux sujets différents. Ça faisait un peu "j'suis à fond je parle tout seul".
Largo W a écrit: Et si vous regarder les dates les com's ne sont pas tous du même jour .
Nirm a écrit:Ben je parlais de ces messages :
- le 26/04/2016 à 16:22
- le 26/04/2016 à 16:24
- le 26/04/2016 à 17:02
- et les deux plus haut sur ce topic le 26/04 aussi à 16:43 et à 16:47.
Tu admettras que c'était rigolo. Pour l'humour, le smiley était là pour symboliser le ton, désolé que tu l'aies raté.
Nirm a écrit:Ben je parlais de ces messages :
- le 26/04/2016 à 16:22
- le 26/04/2016 à 16:24
- le 26/04/2016 à 17:02
- et les deux plus haut sur ce topic le 26/04 aussi à 16:43 et à 16:47.
Tu admettras que c'était rigolo. Pour l'humour, le smiley était là pour symboliser le ton, désolé que tu l'aies raté.
Mr Degryse a écrit:Légèrement déçu par ce tome. Je pense essentiellement car la surprise n'est plus là et que ce tome 2 exploite les très bonnes recettes narratives du tome 1.
La grosse déception est que je m'attendais réellement au minimum à une fin de cycle. On m'avait vendu cette bd comme un diptyque et voir qu'il n'en rien a légèrement tendance à m'énerver. Cela me donne l'impression que soit que les auteurs rallongent la sauce ( grâce au succès mérité) ou pire que le scénario n'était pas entièrement écrit lors de l'écriture du tome 1. Je ne vois pas d'autres explications.
3/5 sévère à cause de çà.
Mr Degryse a écrit:Légèrement déçu par ce tome. Je pense essentiellement car la surprise n'est plus là et que ce tome 2 exploite les très bonnes recettes narratives du tome 1.
La grosse déception est que je m'attendais réellement au minimum à une fin de cycle. On m'avait vendu cette bd comme un diptyque et voir qu'il n'en rien a légèrement tendance à m'énerver. Cela me donne l'impression que soit que les auteurs rallongent la sauce ( grâce au succès mérité) ou pire que le scénario n'était pas entièrement écrit lors de l'écriture du tome 1. Je ne vois pas d'autres explications.
3/5 sévère à cause de çà.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités