petercriss a écrit:Moins que ça , 999 comme pour les Jerome K Jerome Bloche .
mnao a écrit:petercriss a écrit:Moins que ça , 999 comme pour les Jerome K Jerome Bloche .
Il me semble que c'est sur 1000 pourtant
silverfab a écrit:Contrairement à un Thorgal par exemple (même si on ne parle ici que d'un seul "spin-off") Choc plaira à mon avis autant aux fans de la série mère qu'aux nouveaux venus.
mnao a écrit:petercriss a écrit:Moins que ça , 999 comme pour les Jerome K Jerome Bloche .
Il me semble que c'est sur 1000 pourtant
silverfab a écrit:C'est quand mêm fou que l'énorme majorité des posts soient consacrés aux différentes éditions de l'album et que personne en parle vraiment!
Vous les lisez les BD où c'est juste une collection/spéculation pour vous messieurs?!
silverfab a écrit:C'est quand mêm fou que l'énorme majorité des posts soient consacrés aux différentes éditions de l'album et que personne en parle vraiment!
Vous les lisez les BD où c'est juste une collection/spéculation pour vous messieurs?!
tom pouce a écrit:Mr Degryse a écrit:Légèrement déçu par ce tome. Je pense essentiellement car la surprise n'est plus là et que ce tome 2 exploite les très bonnes recettes narratives du tome 1.
La grosse déception est que je m'attendais réellement au minimum à une fin de cycle. On m'avait vendu cette bd comme un diptyque et voir qu'il n'en rien a légèrement tendance à m'énerver. Cela me donne l'impression que soit que les auteurs rallongent la sauce ( grâce au succès mérité) ou pire que le scénario n'était pas entièrement écrit lors de l'écriture du tome 1. Je ne vois pas d'autres explications.
3/5 sévère à cause de çà.
Pas mieux, enthousiasmé par le tome 1. Me suis un peu emmerdé ennuyé à la lecture du 2ème opus...
Je n'ai malheureusement pas eu le bon réflexe de relire le 1er tome avant d'entamer la lecture du tome 2, ceci explique peut-être cela
Largo W a écrit: Car avant pour avoir une signature d'un dessinateur , il fallait faire les fille dans festivals
LeMoineFou a écrit:Largo W a écrit: Car avant pour avoir une signature d'un dessinateur , il fallait faire les fille dans festivals
LeMoineFou a écrit:Largo W a écrit: Car avant pour avoir une signature d'un dessinateur , il fallait se faire des filles dans les festivals
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités