Yoda33 a écrit:T'es super fan de Choc !! J'avais pris le Khani du T1 ... super
Merci de l'info , je ne savais pas qu'il y avait eu une édition Khani
Yoda33 a écrit:T'es super fan de Choc !! J'avais pris le Khani du T1 ... super
Rody Sansei a écrit:Largo W a écrit:L'édition spéciale de Monsieur Choc n°1 et n° 2 est reportée au 28 avril , en attendant celle là je me procurerai l'édition courante du 2 le 8 avril
Et je soupçonne l'éditeur (les éditeurs) de décaler exprès les dates de sorties pour faire passer à la caisse deux fois certains acheteurs trop impatients...
petercriss a écrit:Sortie des deux éditions spéciales reportaient au 6 mai .
petercriss a écrit:Sortie des deux éditions spéciales reportaient au 6 mai .
Bouri a écrit:petercriss a écrit:Sortie des deux éditions spéciales reportaient au 6 mai .
çà pique les yeux ta phrase.
Largo W a écrit:Bouri a écrit:petercriss a écrit:Sortie des deux éditions spéciales reportaient au 6 mai .
hi hi hi , on lui offrira le Becherel
petercriss a écrit:Largo W a écrit:Bouri a écrit:petercriss a écrit:Sortie des deux éditions spéciales reportaient au 6 mai .
hi hi hi , on lui offrira le Becherel
j 'ai meme le BLED en plus du Bechere mais mort pour moi .
Si non , un peu de gouttes pour les yeux?
Mais pour revenir à nos moutons, il va falloir patienté encore un mois en espérant qu 'il ne le reporte pas encore .
Je pense pour ma part, que le repart doit être dû aux ex-libris à faire signés par Maltaite.
Largo W a écrit:Reçu aujourd'hui avec ex libris de chez Brussel (le même que pour le 1 ) mais super j'ai hâte de lire le 3 ; attendre , attendre , toujours attendre ; mais c'est ainsi .
Jetjet a écrit:Largo W a écrit:Reçu aujourd'hui avec ex libris de chez Brussel (le même que pour le 1 ) mais super j'ai hâte de lire le 3 ; attendre , attendre , toujours attendre ; mais c'est ainsi .
Tu n'en achètes jamais chez Ernster ?
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:Largo W a écrit:Reçu aujourd'hui avec ex libris de chez Brussel (le même que pour le 1 ) mais super j'ai hâte de lire le 3 ; attendre , attendre , toujours attendre ; mais c'est ainsi .
Ernster, connaît pas , qui est ce ?
Jetjet a écrit:Largo W a écrit:Jetjet a écrit:Largo W a écrit:Reçu aujourd'hui avec ex libris de chez Brussel (le même que pour le 1 ) mais super j'ai hâte de lire le 3 ; attendre , attendre , toujours attendre ; mais c'est ainsi .
Ernster, connaît pas , qui est ce ?
Une librairie du Luxembourg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités