stephane_ a écrit:Genug a écrit:À votre avis y aura prépub ou pas ?
Oui, dans le journal de Tintin
J'ai lu ça hier sans interpréter le clin d'oeil, faiblesse de la lecture diagonale...
Macherot et Hausman, ce pourrait légitimement être dans Spirou.
stephane_ a écrit:Genug a écrit:À votre avis y aura prépub ou pas ?
Oui, dans le journal de Tintin
jojo74 a écrit:stephane_ a écrit:Pas con comme idée !
Sauf que donner le nom d'un hebdo du Lombard avec un personnage de Casterman qui n'aura plus de nouveauté c'est irréaliste aujourd'hui. Dommage...
oui tu as raison, il faut appeler le journal heu... Thorgal ?
jyache a écrit:jojo74 a écrit:stephane_ a écrit:Pas con comme idée !
Sauf que donner le nom d'un hebdo du Lombard avec un personnage de Casterman qui n'aura plus de nouveauté c'est irréaliste aujourd'hui. Dommage...
oui tu as raison, il faut appeler le journal heu... Thorgal ?
Et pourquoi pas Hello BD ?
Voilà. Je respecte Hausman pour la singularité de son travail, mais il me semble évident que si l'album ne s'était pas intitulé "Chlorophylle" il n'aurait pas pris la lumière de la même façon. Reste bien sûr que ça peut faire un album très agréable.archie07 a écrit:je sais que je ne le prendrai probablement pas à sa sortie, mais je le feuilletterai avec curiosité. Et qui sait, peut-être que je l'achèterai un jour, si les retours critiques sont bons ...
Genug a écrit:Je respecte Hausman pour la singularité de son travail, mais il me semble évident que si l'album ne s'était pas intitulé "Chlorophylle" il n'aurait pas pris la lumière de la même façon.
stephane_ a écrit:Genug a écrit:Je respecte Hausman pour la singularité de son travail, mais il me semble évident que si l'album ne s'était pas intitulé "Chlorophylle" il n'aurait pas pris la lumière de la même façon.
Pas évident, je pense que Hausman est aussi vendeur à l'heure actuelle que Chlorophylle.
...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Cette couverture est superbe
didier24 a écrit:Aïe-Aïe ! Style trop réaliste pour moi, je n'en rafole vraiment pas !
Pour moi ce n'est pas du Chlorophylle, Macherot c'est un style bien particulier, avec un merveilleux petit monde vintage sympathique.
Là, c'est vraiment trop éloignè de cet univers.
Je feuilleterai par curiosité...
Bof-bof ! Mais ce n'est que mon avis !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité