stephane_ a écrit:Force est de constater que les commentaires sur le Chloro d'Hausman sont bien plus positifs depuis que l'auteur nous a quittés...
Le Tapir a écrit:Genug a écrit:Genug a écrit:c'est son dernier travail, paru le 4 mars, et il est mort le 28 avril.
Incroyable. Il ne devait pas être diminué, parce que le dessin de sa dernière bd est plein de vie, très propre!!
corentin a écrit:Le Tapir a écrit:Genug a écrit:Genug a écrit:c'est son dernier travail, paru le 4 mars, et il est mort le 28 avril.
Incroyable. Il ne devait pas être diminué, parce que le dessin de sa dernière bd est plein de vie, très propre!!
Il a été terrassé par une crise cardiaque, il n'est pas décédé des suites d'une longue maladie.
Si tu veux connaître toute l'étendue de son talent, tu peux également te procurer cet ouvrage.
Mais non ! il n'est jamais trop tard pour lire Macherot !cartoonesk a écrit:J'ai les deux premiers intégrales de Chlorophylle (en néerlandais) et j'ai vraimeant aimé. J'ai relu déjà plusiers fois, tant que je pense que c'est terriblement bien! Je vais bientôt commander le troisiem intégrale! Honte sur moi pour avoir attender si lonque.
aldo a écrit:y auara t'il une version papier en album ? sans compter Lombard, il y a peut-etre des petits editeurs qui pourraient le faire (genre splotch splaf par ex)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités