Genug a écrit:Pourquoi ? C'était lequel, le bon ?zourbi le grec a écrit:planté de drapeau
Celui du 14 juillet of course
Genug a écrit:Pourquoi ? C'était lequel, le bon ?zourbi le grec a écrit:planté de drapeau
C'est absolument certain... mais pas une consolation.Oncle Hermes a écrit:je trouve que Chlorophylle s'en sort plutôt bien par rapport à Spaghetti par exemple.
Rhô ! tu es bien le premier à utiliser ce mot. Ici et ailleurs on a parlé -- de la part des éditeurs concernés et selon les époques -- de mauvais traitements réitérés (constat bibliophiliquement indéniable) et de médiocrité plus ou moins prononcée. On n'a jamais laissé entendre qu'un quelconque Anthracite veillait à torpiller la postérité de l'immense Macherot. Quoique, maintenant que tu m'y fais penser, ça expliquerait pas mal de faits autrement parfaitement invraisemblables...Oncle Hermes a écrit:Et dans tous les cas, faut cesser de voir du complot anti-Macherot partout, quand même.
Genug a écrit:Un peu bizarres, ces bonus.
Genug a écrit:Disons que si les couleurs et le lettrage sont de qualité, alors on pourrait bien avoir quand même à se réjouir...
LEAUTAUD a écrit:cette désintégrale
Elle est pourtant de Macherot (Tintin 667), alors que celle du 2 est un bidouillage... Ça m'étonne toujours qu'on se permette de "révisionner" des œuvres comme ça...Oncle Hermes a écrit:Je dirais que la moins heureuse des trois couvertures me semble celle annoncée pour le dernier volume. Ouille !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité