espe01 a écrit:L'avant dernier tome de la série sortira le 6 septembre prochain et s'intitulera "Le Négociant".
espe01 a écrit:Bonjour Jojo74,
Je n'ai pas toutes les dates, mais pour l'instant je dédicace le tome 08 chez BD Avenue à Bordeaux le 9 septembre, puis à Livre dans la Boucle à Besançon les 16 et 17 septembre, à ST Malo fin octobre et Blois fin novembre.
espe01 a écrit:J'espère qu'il vous plaira, c'est l'avant dernier tome de la série.
Cooltrane a écrit:espe01 a écrit:J'espère qu'il vous plaira, c'est l'avant dernier tome de la série.
Pas mal, mais de ce que j'ai vu en le lisant,il sera difficile de refermer toutes les portes, àmha
Faisons confiance à Corbeyran.
espe01 a écrit:Châteaux Bordeaux A Table ! est un spin-off en deux tomes, et il y a une fin au tome 09 de Châteaux Bordeaux.
Nirm a écrit:Série dérivée qui reprend en général un personnage (ou un élément du cadre) de la série mère.
Le terme a été "américanisé" lorsque cela a été utilisé pour les séries TV US. En BD tu as les Schtroumpfs que l'on peut considérer comme un spin-off de Johan et Pirlouit ou le Marsup' de Spirou et Fantasio, etc.
espe01 a écrit:Châteaux Bordeaux A Table ! est un spin-off en deux tomes, et il y a une fin au tome 09 de Châteaux Bordeaux.
jojo74 a écrit:espe01 a écrit:Châteaux Bordeaux A Table ! est un spin-off en deux tomes, et il y a une fin au tome 09 de Châteaux Bordeaux.
ben moi ca ne me dérange pas de rester dans ce milieu deux albums de plus!
Nirm a écrit:Série dérivée qui reprend en général un personnage (ou un élément du cadre) de la série mère.
Le terme a été "américanisé" lorsque cela a été utilisé pour les séries TV US. En BD tu as les Schtroumpfs que l'on peut considérer comme un spin-off de Johan et Pirlouit ou le Marsup' de Spirou et Fantasio, etc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités