Je m'exprime par rapport à la V.O., que j'ai lu il y a près d'un maintenant.
Il y a déjà l'objet, superbe. Un vieux papier (recyclé?) non macicoté, une belle reliure et un très belle qualité de couv.
Suite à la demande importante des libraires (nos amis chéris), la première édition de Château l'Attente de Linda Medley est désormais épuisée chez notre distributeur. Ce qui ne veut pas dire que tous les exemplaires mis en place en librairie sont vendus, loin s'en faut. Vous devriez pouvoir en trouvez chez tous les bons libraires qui - ayant anticipé le coup - en ont commandé en quantité et fait des provisions pour tenir jusqu'à Noël.
En revanche, les libraires un peu moins attentifs (ou bien débordés par un afflux de lecteurs en furie), vont devoir attendre quelques jours. La seconde édition sera livrée au Comptoir des Indépendants le 5 décembre, et devrait donc être disponible en librairie dès le week-end du 8 décembre.
ptite question paulo^3 : la suite est-elle obligatoire, ou ce tome se suffit quand même un peu (cad y a une chute ou on reste un peu sur notre faim) ?
Bien que Château l’Attente jouisse d’une fin qui se suffit à elle-même, le rendez-vous est pris avec deux autres volumes programmés pour 2009 et 2012. L’occasion d’en apprendre plus sur des personnages attachants, dont certains n’ont livré aucun de leurs secrets, et sur cet univers qui fait du livre de Linda Medley une des lectures hautement recommandables de cette année.
j'ai voulu l'acheté hier mais mon libraire à moi que j'aime m'a dit dans le creu de l'oreille que finalement, on faisait tout un flanc d'un truc somme toute banal. Donc pas pris.
Pour être précis; Linda Medley prévoit de réaliser encore deux gros volumes d'environ 400 pages sur "Castle Waiting". Ces deux volumes rassembleront les nouvelles histoires en cours de publication au format comics chez Fantagraphics.
Le Volume 2 devrait être publié en 2009 par Fantagraphics, et dans la foulée par çà et là. Le troisième et dernier volume vers 2012...
J'en profite pour annoncer que Linda Medley sera en France pour le festival d'Angouleme et que nous organiserons également une dédicace à Super Héros (Paris) et une autre à Millepages (Vincennes). Ainsi que probablement une rencontre en province (on ne sait pas encore où).
Serge
(de çà et là)
Alors, une idée d'où qu'elle serait cette dédicace en province? (Marseille c'est bien aussi, il y a du soleil, des mouettes...) :siffle:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité