Brian Addav a écrit:Cette loi, elle passera jamais car elle est mal foutue dès le départ. On ne fait pas une loi avec des listes à la Prévert. Le conseil va rétoquer, et dans trois mois on y sera encore.
Il y a tout ce qu'il faut actuellement pour répondre à ce genre de problématique. Faut juste avoir les c... de le faire.
Je suis d'accord que quelles que soient les lois votées, c'est bien la volonté politique et administrative de les appliquer qui les rend opérationnelles...
Quant à sa validité, j'attends le Conseil constitutionnel et son argumentaire.
Brian Addav a écrit:Oui. Si t'as la chtouille, ça te ferait plaisir de montrer ta bite toute sale à une gonzesse ?
Alors autant si il n'y a pas le choix, en terme d'effectif ou d'urgence, là y'a rien à dire, autant la plupart du temps, certaines personnes n'ont pas envie de voir des gens d'un certain sexe. ça dépasse le pb de la religion.
Et ça illustre bien que cette loi est mal pensée.
Vous avez un drôle d'humour sur ce topic...
Je vais paraître extra-terrestre? Je vois un médecin ou un infirmier en... médecin et infirmier, ni homme ni femme. Donc quel que soit mon problème de santé, je n'aurai pas idée de me poser la question du choix du médecin. Mes seuls critères sont: compétences, capacités d'empathie et de pédagogie dans ses explications...
Je ne sais si c'est par provocation, mais vous êtes en train de développer des argumentaires identitaires qui vont à l'encontre de la mixité qui n'est autre que la pratique concrète de l'égalité entre femmes et hommes. Le séparatisme, même woke, étant la matrice de la justification de la différence insurmontable, donc d'une inégalité à terme...

. Comme quoi ca n'a rien à voir avec le séparatisme.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)