unrefractaire a écrit:Tu veux dire que les actions antirépublicaines d'une minorité ne sont pour toi que des "exemples" et que cela ne mérite pas de s'y attarder... Genre les "gamines" qui insistent pour porter le "foulard" à l'école et en classe, ce ne sont que de malheureux incidents... C'est ce que je disais: la gauche woke que vous représentez considère l'islam politique intégriste comme un accident sur lequel il ne serait pas utile d'agir...
Votre gôche est vraiment fichue...
Je dis que faire une loi par le prisme des exemples, comme te faire réagir en prenant un exemple sur lequel tu ne peux être que d'accord pour aller dans ton sens, ce n'est pas la bonne façon et c'est que de la com.
Le fait de condamner une femme ou un homme qui refuse de serrer la main sous la seule raison que cette main appartient à une personne de l'autre sexe ne réglera pas le problème du terrorisme en France.
Et arrête de nous imputer une pensée qui n'est pas forcément la notre sous prétexte que l'on ne pense pas politiquement comme nous.
Et si par la même occasion tu peux me dire ce que tu pense des intégristes catholique de ta droite qui n'ont pas hésité à s'allier aux intégristes musulman pendant la manif pour tous, ce serait pas mal...



. Comme quoi ca n'a rien à voir avec le séparatisme.





![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)



