Mirdhynn a écrit:
Faut arrêter de se voiler la face, ils sont bien plus que 30000....
Ah bon ?
https://www.france24.com/fr/20200831-te ... -en-france
Joli jeu de mots au passage...
Mirdhynn a écrit:
Faut arrêter de se voiler la face, ils sont bien plus que 30000....

LEAUTAUD a écrit:OUI !
Regarde les sondages opérés auprès de la communauté des musulmans, avec une incidente selon l'âge : hallucinant !
Je maintiens les centaines de milliers de musulmans estimant que la charia prévaut sur les lois de la République (surtout chez les jeunes, "notre" avenir)
Tu es bien naïf de ne prendre en compte que les fichés "S" pour terrorisme...c'est la pointe de l'iceberg.
Comme tous les volontaristes de l'oecuménisme hors-sujet tu ouvriras bientôt les yeux sur la réalité de l'islamisme, hélas.

Mirdhynn a écrit:Tout dépends de ce qu'on appelle intégriste : Les salafistes, par exemple sont pour moi des intégristes.

pabelbaba a écrit:Avant de continuer à débattre dans le vide.
Peut être que vouloir appliquer la charia, ça ne veut pas forcément l'imposer par le terrorisme?
Peut être.

LEAUTAUD a écrit:
Je maintiens les centaines de milliers de musulmans estimant que la charia prévaut sur les lois de la République (surtout chez les jeunes, "notre" avenir)

nexus4 a écrit:Quand vous serez passé de "centaines de milliers" à "hordes", vous aurez franchi un cap les amis.
Plus sérieusement, je pense qu'il est temps de faire redescendre la pression parce qu'on est (trop) souvent à deux doigts de la bavure sémantique.

toque a écrit:Mettre les lois de dieux au dessus de la loi des hommes c'est le cas pour tous les croyants quels que soit leurs religions.
toque a écrit:Tu affirmes que des centaines de milliers de musulmans veulent nous imposer les lois de leur religions par la violence et la barbarie si nécessaire ?

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Quand vous serez passé de "centaines de milliers" à "hordes", vous aurez franchi un cap les amis.
Plus sérieusement, je pense qu'il est temps de faire redescendre la pression parce qu'on est (trop) souvent à deux doigts de la bavure sémantique.
que veux tu, c'est l'effet pervers des attaques du coran saignant.

Attentat de Conflans : l’assassin de Samuel Paty avait cherché plusieurs cibles avant de s’attaquer à l’enseignant
Par Elise Vincent et Nicolas Chapuis
Selon les informations du « Monde », qui a consulté l’intégralité de son compte Twitter, le basculement du futur terroriste est très net dès le 25 septembre, jour de l’attaque devant les anciens locaux de « Charlie Hebdo ». Mercredi, sept personnes, dont deux mineurs, ont été déférées en vue d’une mise en examen.

Olaf Le Bou a écrit:que veux tu, c'est l'effet pervers des attaques du coran saignant.
arf ... un Maître....

LEAUTAUD a écrit:la gangrène islamiste, pire que le nazisme.

Croaa a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais de là à parler de plusieurs centaines de milliers d'islamistes...
En France, 8,8% de la population (5,8M) est de confession musulmane parmi lesquels 30% environ seraient pratiquants (1,8M). Cela voudrait dire que près de 15 à 20% des musulmans pratiquants minimum (car plusieurs centaines de milliers cela va de 200000 à ... plein) seraient islamistes...

dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:que veux tu, c'est l'effet pervers des attaques du coran saignant.
arf ... un Maître....

Mirdhynn a écrit:On les a laissé faire, on les a laissé se radicaliser, on paye depuis des années ce manque de courage et ces calculs politiques.
Je pense que l'opinion a basculé ce WE. On est passé de la sidération à la colère et à la volonté d'agir. Dans leur connerie (ou leur génie, puisqu’à priori, leur but est de déclencher une guerre civile) , les terroristes se sont attaqués à l'une des dernière catégorie de Français qui se montraient compréhensifs pour les musulmans radicaux : les profs et par cascade, le monde culturel. Ce matin j'entendais que des proches du pouvoir disaient "ils ont franchi le Rubicon" On en est là.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:la gangrène islamiste, pire que le nazisme.
c'est pas un concours, ou alors seulement de circonstances.
et non l'islamisme n'est pas pire que le nazisme, pourquoi vouloir définir une primauté dans l'ignominie ?

Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:On les a laissé faire, on les a laissé se radicaliser, on paye depuis des années ce manque de courage et ces calculs politiques.
Je pense que l'opinion a basculé ce WE. On est passé de la sidération à la colère et à la volonté d'agir. Dans leur connerie (ou leur génie, puisqu’à priori, leur but est de déclencher une guerre civile) , les terroristes se sont attaqués à l'une des dernière catégorie de Français qui se montraient compréhensifs pour les musulmans radicaux : les profs et par cascade, le monde culturel. Ce matin j'entendais que des proches du pouvoir disaient "ils ont franchi le Rubicon" On en est là.
mais c'est quoi cette histoire ?
en quoi les profs se montraient compréhensifs en vers les musulmans radicaux ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités