C'est clair, tu te dis " tiens je vais prendre le bateau , c'est plus écolo et on verra bien qui habite en face "
Surtout qu'il y'a plus de pays à avoir le Français en langue officielle que l'anglais mais bon ...

mistercoyote a écrit:Surtout que quand les bombes tombes tu dois pas trop te dire "alors dans quel pays je vais mettre le moins de temps à apprendre la langue ?"

Pomponazzo a écrit:On atteint des sommets ici. Faut pas prendre tout ce que dit l'éminent érudit-patriote-linguiste Pascal Praud au pied de la lettre, hein...
Reprenez-vous les gars.

nexus4 a écrit:Faudrait faire un sujet "Les répliques à la con", parque y a quand même des winners.

Fraise Tagada a écrit:nexus4 a écrit:Faudrait faire un sujet "Les répliques à la con", parque y a quand même des winners.
Ce n’est pas le topic des citations ?

Fraise Tagada a écrit:L’être supérieur ne connaît pas l’autodérision ?

mistercoyote a écrit:Tu bosses dans quelle branche Complot ?

Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Tu bosses dans quelle branche Complot ?
J'étais assistant-bibliothécaire.

Draxxen a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Tu bosses dans quelle branche Complot ?
Ah ! Ils ne t'ont pas gardé

Draxxen a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Tu bosses dans quelle branche Complot ?
Ah ! Ils ne t'ont pas gardé

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kantessekonmange a écrit:Le Complot a écrit:La gauche c'est très cool mais le pays ne peut accueillir toute la misère du monde. C'est 20 ans pour alphabétiser un Erythréen. Par exemple.
et
![]()
Nous avons eu en stage une Erythréenne qui est en France depuis 8 mois. Elle maîtrise déjà plutôt bien la langue de Molière !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités