)
corbulon a écrit:Le problème n’est pas tellement la une de Charlie Hebdo (même si bon là-bas ils ne savent toujours pas dessiner un clitoris), ce qui ne joue pas c’est que Biche ait voulu censurer cette réponse humoristique sur son compte Facebook Pro. La liberté d’expression n’est pas un monopole de Charlie Hebdo, même si Le Tapir, Pabelbaba et quelques autres en sont persuadés.
en plus si c'est elle qui les fermes ... (jambes))... bref une très mauvaise bonne idée
sur fesse-bouc (fusse-t'il celui d'une chèvre
) .... à la rigueur un anus (vu les fesses du bouc), mis ce sera qd mm de la merde qui en sortira cde ton rézo associo
Pomponazzo a écrit:Certes le second dessinateur est bien plus doué, mais difficile de décider quel est le moins drôle des deux...
corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Atterrant.
Oui oui cher Laurent le Bouvet.
corbulon a écrit:C’est quand même dur de s’être pris un bac d’Omo dans les yeux quand on était petit.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:PS : Oui, j'ai subodoré que l'auteur était un mec car naïvement, j'imaginais pas une fille pondre un truc aussi mauvais et bas du front niveau finesse...
Et voilà, discrimination positive structurelle typique de l'arrogance du mâle dominateur.
3 ans de rééducation, minimum.
nexus4 a écrit:La vanne sur les droitiers, c'est moi qui l'aie lancée. Vous êtes tous des copiteurs !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

fanche a écrit:t'es pas dans la bonne section

Le Complot a écrit:La gauche c'est très cool mais le pays ne peut accueillir toute la misère du monde. C'est 20 ans pour alphabétiser un Erythréen. Par exemple.

Le Complot a écrit:La gauche c'est très cool mais le pays ne peut accueillir toute la misère du monde. C'est 20 ans pour alphabétiser un Erythréen. Par exemple.

mistercoyote a écrit:20 ans pour apprendre une langue![]()
Et ils ne demandent pas forcément à rester d'ailleurs, juste éviter de mourir là bas où dans la méditerranée.

Blackfrag a écrit:Et ? parce qu'on ne parle pas le français on ne devrait pas venir vivre en France ? t'es étriqué du cerveau toi ... pourtant y'a
2 000 000 de Français qui vivent à l'étranger et qui ne doivent pas parler la langue locale mais ça c'est fun j'imagine ...

Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:Et ? parce qu'on ne parle pas le français on ne devrait pas venir vivre en France ? t'es étriqué du cerveau toi ... pourtant y'a
2 000 000 de Français qui vivent à l'étranger et qui ne doivent pas parler la langue locale mais ça c'est fun j'imagine ...
Ba moi je parle l'anglais pro, y'a pas de soucis.

et

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités