toque a écrit:Brian Addav a écrit:vouloir aller vers un particularisme de la société, où chaque tribu vivrait repliée sur son entre-soi, plutôt que d'aller vers un vivre ensemble où tout le monde vivrait ouvert vers les autres ?
Mais qui veux ça ?
Sinon arrêtons de tortiller du cul. Réac =conservateur.
toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans
Si les articles donnent une définition complétement wtf de ces mouvements pour finir par dire "c'était mieux quand on pouvez peloter le cul des serveuses tranquille" bon ... Ben c'est réac
Si en revanche c'est une analyse sérieuse et équilibré (j'ai mis un exemple plus haut d'un très court article) ok.
Bon si je devais parier ...
Qui se montre partisan d'un conservatisme étroit ou d'un retour vers un état social ou politique antérieur : Gouvernement réactionnaire. (Abréviation familière : réac.)
fancomvous a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans
Si les articles donnent une définition complétement wtf de ces mouvements pour finir par dire "c'était mieux quand on pouvez peloter le cul des serveuses tranquille" bon ... Ben c'est réac
Si en revanche c'est une analyse sérieuse et équilibré (j'ai mis un exemple plus haut d'un très court article) ok.
On ne peut plus peloter le cul des serveuses tranquilles !?!?
fancomvous a écrit:On ne peut plus peloter le cul des serveuses tranquilles !?!?
toque a écrit:On sort le LarousseQui se montre partisan d'un conservatisme étroit ou d'un retour vers un état social ou politique antérieur : Gouvernement réactionnaire. (Abréviation familière : réac.)
Nexus va pas aimer ...
toque a écrit:fancomvous a écrit:On ne peut plus peloter le cul des serveuses tranquilles !?!?
Non je sais, ça fait chier. Et on appel ça le progrès ...
La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans
fancomvous a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans
toque a écrit:La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
Vous tortillez du cul !
LEAUTAUD a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans
Je l'ai lu dés sa parution, pas une ligne a retrancher, c'est du Cavanna pur sucre dans l'esprit.
Riss est un grand bonhomme, qui sert la raison face à la déraison des communautarismes.
Comme le disait Choron : qu'ils crèvent !
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans
C'était mieux avant !
La preuve !
fancomvous a écrit:toque a écrit:La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
Vous tortillez du cul !
Pas du tout. S'il est précisé "étroit" ça implique qu'il peut ne pas l'être et n'est donc plus concerné par la définition qui suit.
toque a écrit:fancomvous a écrit:toque a écrit:La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
Vous tortillez du cul !
Pas du tout. S'il est précisé "étroit" ça implique qu'il peut ne pas l'être et n'est donc plus concerné par la définition qui suit.
............ Les relous ...........
réac = conservateur étroit
Voila.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités