toque a écrit:Brian Addav a écrit:vouloir aller vers un particularisme de la société, où chaque tribu vivrait repliée sur son entre-soi, plutôt que d'aller vers un vivre ensemble où tout le monde vivrait ouvert vers les autres ?
Mais qui veux ça ?
Sinon arrêtons de tortiller du cul. Réac =conservateur.
toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans![]()
Si les articles donnent une définition complétement wtf de ces mouvements pour finir par dire "c'était mieux quand on pouvez peloter le cul des serveuses tranquille" bon ... Ben c'est réac![]()
![]()
Si en revanche c'est une analyse sérieuse et équilibré (j'ai mis un exemple plus haut d'un très court article) ok.![]()
Bon si je devais parier ...
Qui se montre partisan d'un conservatisme étroit ou d'un retour vers un état social ou politique antérieur : Gouvernement réactionnaire. (Abréviation familière : réac.)
fancomvous a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans![]()
Si les articles donnent une définition complétement wtf de ces mouvements pour finir par dire "c'était mieux quand on pouvez peloter le cul des serveuses tranquille" bon ... Ben c'est réac![]()
![]()
Si en revanche c'est une analyse sérieuse et équilibré (j'ai mis un exemple plus haut d'un très court article) ok.![]()
On ne peut plus peloter le cul des serveuses tranquilles !?!?![]()
![]()
fancomvous a écrit:On ne peut plus peloter le cul des serveuses tranquilles !?!?![]()
![]()
toque a écrit:On sort le Larousse
Qui se montre partisan d'un conservatisme étroit ou d'un retour vers un état social ou politique antérieur : Gouvernement réactionnaire. (Abréviation familière : réac.)
Nexus va pas aimer ...
toque a écrit:fancomvous a écrit:On ne peut plus peloter le cul des serveuses tranquilles !?!?![]()
![]()
Non je sais, ça fait chier. Et on appel ça le progrès ...
La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans![]()
![]()
fancomvous a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans![]()
![]()
![]()
toque a écrit:La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
Vous tortillez du cul !
LEAUTAUD a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans![]()
![]()
Je l'ai lu dés sa parution, pas une ligne a retrancher, c'est du Cavanna pur sucre dans l'esprit.
Riss est un grand bonhomme, qui sert la raison face à la déraison des communautarismes.
Comme le disait Choron : qu'ils crèvent !
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:toque a écrit:Faut lire les articles et voir ce qu'il y a dedans![]()
![]()
![]()
C'était mieux avant !![]()
La preuve !
fancomvous a écrit:toque a écrit:La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
Vous tortillez du cul !
Pas du tout. S'il est précisé "étroit" ça implique qu'il peut ne pas l'être et n'est donc plus concerné par la définition qui suit.
toque a écrit:fancomvous a écrit:toque a écrit:La spécification d'une étroitesse du conservatisme évoqué l'exclut par là même d'une quelconque définition générale.
Vous tortillez du cul !
Pas du tout. S'il est précisé "étroit" ça implique qu'il peut ne pas l'être et n'est donc plus concerné par la définition qui suit.
............ Les relous ...........
réac = conservateur étroit
Voila.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités