LEAUTAUD a écrit:Perso, je n'accorde d'office aucune confiance à cette engeance islamiste, hypocrite par nature.
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Perso, je n'accorde d'office aucune confiance à cette engeance islamiste, hypocrite par nature.
Par application du Coran; Qui indique qu'un musulman peut recourir à la Taqiya (dissimulation). Mais cette vérité est inaudible en France, puisqu'on s'acharne à croire qu'il n'y a aucun lien entre islam et islamisme.
toine74 a écrit:D'ailleurs, les dérives islamo-gauchistes de l'administration carcérale sont bien documentées.
kantessekonmange a écrit:une balle dans leur tête, c'eut été mieux !
LEAUTAUD a écrit:C'est fini, la défense a fait son boulot, les accusés ont pu émettre une dernière parole, et demain 16h, les verdicts !
Il était temps (le procès s'est étalé sur 3 mois) et Yannick Haenel était gagné par une certaine empathie par moment.
Heureusement il s'est ressaisi à la toute fin : dans le box il y avait les complices de l'assassinat de Cabu et ses amis (je ne m'en suis toujours pas remis), des victimes de l'hyper casher et des membres de la police. Une tuerie assumée par les tueurs qui ont été aidés par ces accusés.
J'espère qu'ils vont être condamnés aux peines requises.
reg95 a écrit:kantessekonmange a écrit:une balle dans leur tête, c'eut été mieux !
Pas mieux
LeJoker a écrit:Est ce qu'on sait si on a déjà eu l'idée de mettre des implants GPS dans les corps vivants des terroristes relâchés (par exemple au Mali) pour les suivre ? A moins que ce soit interdit, comme tout dans les sociétés liberticides qui sont les nôtres (sortie après 20h, coca cola avec sucre...) ?
LeJoker a écrit:Est ce qu'on sait si on a déjà eu l'idée de mettre des implants GPS dans les corps vivants des terroristes relâchés (par exemple au Mali) pour les suivre ? A moins que ce soit interdit, comme tout dans les sociétés liberticides qui sont les nôtres (sortie après 20h, coca cola avec sucre...) ?
Le « New York Times » admet une « défaillance » dans son podcast « Caliphate », construit en partie sur un faux témoignage.
Publié en 2018, le programme en 12 épisodes se voulait une plongée au cœur de l’Etat islamique avec, comme principal point d’entrée, un Canadien qui affirmait avoir rejoint l’organisation en 2016.
Le podcast a été un succès d’audience, récompensé par plusieurs prix prestigieux, notamment le Peabody Award. Mais, en septembre, Abu Huzayfah, dont le vrai nom est Shehroze Chaudhry, a été interpellé par la police canadienne et inculpé de « fausse activité terroriste ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités