Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede LEAUTAUD » 18/11/2020 17:25

Message précédent :
D'ailleurs, et par un hasard étonnant, Haenel qui commente chaque jour le procès Charlie, a fait un récapitulatif pendant l'actuelle suspension pour Covid de 3 accusés, en rappelant qu'il a vu des accusés morts de rire en lisant le dernier Charlie...je n'en tire aucune conclusion, ces tarès conservent bien évidemment des réflexes zygomatiques, mais leurs neurones sont morts.
Haenel est victime insidieusement d'un début de syndrome de Stockholm car il est à ce point en souffrance face aux discours dénégatoires des accusés qu'il cherche désespérement une lueur d'humanité et de vérité en eux: il pense en avoir décelé chez quelques uns.
Perso, je n'accorde d'office aucune confiance à cette engeance islamiste, hypocrite par nature. C'est quand ils mentent (c'est à dire en permanence) qu'ils sont "vrais".
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede LeJoker » 18/11/2020 18:36

LEAUTAUD a écrit:Perso, je n'accorde d'office aucune confiance à cette engeance islamiste, hypocrite par nature.

Par application du Coran; Qui indique qu'un musulman peut recourir à la Taqiya (dissimulation). Mais cette vérité est inaudible en France, puisqu'on s'acharne à croire qu'il n'y a aucun lien entre islam et islamisme.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede LEAUTAUD » 18/11/2020 20:21

C'est un point d'exégèse très controversée, mais en fait l'interprétation est d'une simplicité biblique, si j'ose dire :D
Lors d'un échange avec un islamiste usant de la "Taqiya" (dissimulation), il est loisible de lui opposer la "Taqiya fermer ta gueule" :fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Bdazur » 24/11/2020 19:54

LeJoker a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Perso, je n'accorde d'office aucune confiance à cette engeance islamiste, hypocrite par nature.

Par application du Coran; Qui indique qu'un musulman peut recourir à la Taqiya (dissimulation). Mais cette vérité est inaudible en France, puisqu'on s'acharne à croire qu'il n'y a aucun lien entre islam et islamisme.

Fais nous rire
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LEAUTAUD » 04/12/2020 20:43

Le procès a repris aujourd'hui avec les plaidoiries des avocats des parties civiles.
Et ça chauffe pour les pourris dans le box ! Ils vont morfler malgré leurs mensonges, leur hypocrisie.

Le compte-rendu d'audience de Yannick Haennel (et les dessins de Boucq) sont très évocateurs de ce qui se passe dans le prétoire (site : charliehebdo.fr)
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede LEAUTAUD » 09/12/2020 17:39

Après les réquisitoires (les peines demandées sont lourdes, voir le détail pour les 13 accusés sur le site "charliehebdo.fr"), c'est au tour des avocats de la défense.
Haenel (le chroniqueur sur le site de Charlie) répète que le doute doit profiter aux accusés, et pense que le climat du tribunal s'est durci pour ces derniers.
C'est la dernière ligne droite.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede kantessekonmange » 10/12/2020 10:03

une balle dans leur tête, c'eut été mieux !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede LEAUTAUD » 15/12/2020 21:23

C'est fini, la défense a fait son boulot, les accusés ont pu émettre une dernière parole, et demain 16h, les verdicts !

Il était temps (le procès s'est étalé sur 3 mois) et Yannick Haenel était gagné par une certaine empathie par moment.
Heureusement il s'est ressaisi à la toute fin : dans le box il y avait les complices de l'assassinat de Cabu et ses amis (je ne m'en suis toujours pas remis), des victimes de l'hyper casher et des membres de la police. Une tuerie assumée par les tueurs qui ont été aidés par ces accusés.
J'espère qu'ils vont être condamnés aux peines requises.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede fanche » 15/12/2020 21:34

Et Leautaud va pouvoir souffler :bravo:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 15/12/2020 21:36

Leur situation en terme d'alimentaire, d'habillement et de logement sera meilleure que celle de beaucoup de Français frappés par la Covid...Faut se le dire.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede toine74 » 15/12/2020 21:43

D'ailleurs, les dérives islamo-gauchistes de l'administration carcérale sont bien documentées.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 15/12/2020 21:50

toine74 a écrit:D'ailleurs, les dérives islamo-gauchistes de l'administration carcérale sont bien documentées.

?
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede reg95 » 15/12/2020 21:52

kantessekonmange a écrit:une balle dans leur tête, c'eut été mieux !

Pas mieux :hug:
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LEAUTAUD » 16/12/2020 18:14

LEAUTAUD a écrit:C'est fini, la défense a fait son boulot, les accusés ont pu émettre une dernière parole, et demain 16h, les verdicts !

Il était temps (le procès s'est étalé sur 3 mois) et Yannick Haenel était gagné par une certaine empathie par moment.
Heureusement il s'est ressaisi à la toute fin : dans le box il y avait les complices de l'assassinat de Cabu et ses amis (je ne m'en suis toujours pas remis), des victimes de l'hyper casher et des membres de la police. Une tuerie assumée par les tueurs qui ont été aidés par ces accusés.
J'espère qu'ils vont être condamnés aux peines requises.

Ce n'est finalement pas le cas.
Une justice qui se trompe d'époque et d'adversaires.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede L'Ombre Jaune » 16/12/2020 19:11

reg95 a écrit:
kantessekonmange a écrit:une balle dans leur tête, c'eut été mieux !

Pas mieux :hug:

Pour autant qu'il n'y ait vraiment aucun doute qui puisse profiter à l'accusé (aveux, vidéos, concordances ADN, etc, car sinon, il y aurait vraisemblablement un risque aigu de traintement injuste),
un implant logé dans la région du bulbe rachidien et du cervelet est effectivement un des moyens les plus humains de se prémunir de la récidive de l'intéressé, et, dans le respect de la dignité humaine, pour autant qu'il soit traité par surprise, sans stress, après un certain délai imprévisible (arrêtons de bander les yeux des patients, cela les plonge dans les affres inutiles de l'Au-delà, dès le voile les plongeant dans l'obscurité) :

- Déconnection instantanée du système locomoteur : :ok:
- Déconnection instantanée de tout influx nerveux provenant du tronc rachidien, et du corps en général (donc indolore) : :ok:
- Si l'implant est de bonne qualité (avec notamment un effet d'expansion de celui-ci, une fois en contact avec la masse tissulaire), on a de plus :
- Cavité temporaire suffisamment importante pour endommager et neutraliser tout le système nerveux optique et auditif : :ok:
- Donc, détonation de l'implant inaudible (on prescrira bien sûr une balistique de type supersonique, ce qui est le plus usuel) : :ok:
- Plus de stimuli visuels ultimes possibles, (en tout cas conscients, on ne parle pas des mouvements oculo-musculaires réflexes, du type de la rumeur qui fut faite qu'une tête tombée dans le panier de la guillotine aurait encore regardé son environnement) : :ok:

Prescription complémentaire, dans l'intérêt du patient, de sa famille et de la collectivité :

Le diamètre de 9mm est très compatible avec une préservation du restant de la boîte crânienne et facilite donc grandement les travaux de thanatopraxie, ce qui sera grandement apprécié par les proches et la famille. :ok:
Ce diamètre étant le plus vendu dans le monde, il ne coûte quasi rien en budget à la collectivité. :ok:

Ceci dit, on devrait laisser le choix du type d'implant par le patient, moyennant surcoût (de l'implant, des tâches plus complexes des thanatopracteurs, etc).

Voilà, c'est gratuit, (les 0,30€ pour la fourniture de l'implant ainsi que le paiement du salaire du prestataire de service étant gracieusement pris en charge par la collectivité).
Ne nous remerciez pas, c'est tout naturel.
:diable:
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 16/12/2020 19:32, édité 2 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 16/12/2020 19:24

Face à la barbarie, osons la barbarie. :bravo:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 16/12/2020 19:25

Est ce qu'on sait si on a déjà eu l'idée de mettre des implants GPS dans les corps vivants des terroristes relâchés (par exemple au Mali) pour les suivre ? A moins que ce soit interdit, comme tout dans les sociétés liberticides qui sont les nôtres (sortie après 20h, coca cola avec sucre...) ?
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede LEAUTAUD » 16/12/2020 21:31

LeJoker a écrit:Est ce qu'on sait si on a déjà eu l'idée de mettre des implants GPS dans les corps vivants des terroristes relâchés (par exemple au Mali) pour les suivre ? A moins que ce soit interdit, comme tout dans les sociétés liberticides qui sont les nôtres (sortie après 20h, coca cola avec sucre...) ?

Je ne pense pas que l'armée française au Sahel relâche des terroristes prisonniers, puisqu'elle les tue avant qu'ils ne soient fait prisonniers (700 cette année), de la même façon qu'elle détruit l'armement saisi.
Le type de combat mené limite de toutes façons la possibilité de faire des prisonniers (tirs à distance, bombardements).

Pour les quelques cas où des prisonniers sont faits, l'armée les remet aux autorités du pays il me semble.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Brian Addav » 17/12/2020 07:39

LeJoker a écrit:Est ce qu'on sait si on a déjà eu l'idée de mettre des implants GPS dans les corps vivants des terroristes relâchés (par exemple au Mali) pour les suivre ? A moins que ce soit interdit, comme tout dans les sociétés liberticides qui sont les nôtres (sortie après 20h, coca cola avec sucre...) ?

Y'a plusieurs années tu avais eu les essais verichip ou verikid pour implanter une puce sous la peau des délinquants pour remplacer le bracelet électronique (angleterre je crois).

Le pb de base, c'est la taille de l'implant. Ce genre de puce gps ou rfid, quand c'est tout petit, donc insensible, ça ne sert en gros qu'à être identifié ou suivi dans un environnement où la puce peut réagir à des bornes.
C'est comme tous les traceurs vendus pour protéger ton vélo, ton scooter, tes enfants, en plein désert, ça sert à rien puisque ça n'émet pas de signal, ça ne réagit qu'à une demande d'une borne.

Je pense que beaucoup aimerait le faire, mais pour l'instant, on est encore au balise et ça fait un peu gros comme implant :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 18/12/2020 19:57

C'est comme pour retrouver son chat, quoi ... :D

Sinon

Le « New York Times » admet une « défaillance » dans son podcast « Caliphate », construit en partie sur un faux témoignage.
Publié en 2018, le programme en 12 épisodes se voulait une plongée au cœur de l’Etat islamique avec, comme principal point d’entrée, un Canadien qui affirmait avoir rejoint l’organisation en 2016.

Et le plus délirant:
Le podcast a été un succès d’audience, récompensé par plusieurs prix prestigieux, notamment le Peabody Award. Mais, en septembre, Abu Huzayfah, dont le vrai nom est Shehroze Chaudhry, a été interpellé par la police canadienne et inculpé de « fausse activité terroriste ».

[:kusanagui:6]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/12/2020 20:00

[:my name snake:2] [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau