L'Ombre Jaune a écrit:
T'es gentil, je ne t'ai pas agressé, alors tu me laisses hors de tes petites catégorisations manichéennes et puériles que je me permet d'invalider.
Je ne pensais pas t’offenser Chuck. Sans rancune. Enfin j'espère
L'Ombre Jaune a écrit:
T'es gentil, je ne t'ai pas agressé, alors tu me laisses hors de tes petites catégorisations manichéennes et puériles que je me permet d'invalider.
toque a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:
Je ne pensais pas t’offenser Chuck. Sans rancune. Enfin j'espère
byr a écrit:Je pense que malheureusement nous y allons doucement mais surement ... Thibault de Montbrial le dénonçait déjà en 2015 mais il peut apparaitre peut-etre un peu trop "à droite" pour certains.
Donc j'ajoute aussi cette référence qui est intéressante : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/municipales-francois-pupponi-alerte-sur-la-montee-de-l-islam-politique_3793857.html
Après j'ai aussi des expériences personnelles en banlieue parisienne mais je suis moins connu ou crédible que les deux précédents !
zourbi le grec a écrit:C'est marrant comment un journal un assez peu connu autrefois et dont je n'appréciais pas forcement l'humour souvent lourd même si je me réjouissais de son existence, est devenu le symbole de guerre de civilisation et de lutte pour la liberté d'expression
Monsieur Jean a écrit:zourbi le grec a écrit:C'est marrant comment un journal un assez peu connu autrefois et dont je n'appréciais pas forcement l'humour souvent lourd même si je me réjouissais de son existence, est devenu le symbole de guerre de civilisation et de lutte pour la liberté d'expression
C'est vrai, mais vu de loin, c'est la France toute entière qui tient tête à l'obscurantisme. Et elle semble malheureusement être bien seule.
toque a écrit:byr a écrit:Je pense que malheureusement nous y allons doucement mais surement ... Thibault de Montbrial le dénonçait déjà en 2015 mais il peut apparaitre peut-etre un peu trop "à droite" pour certains.
Donc j'ajoute aussi cette référence qui est intéressante : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/municipales-francois-pupponi-alerte-sur-la-montee-de-l-islam-politique_3793857.html
Après j'ai aussi des expériences personnelles en banlieue parisienne mais je suis moins connu ou crédible que les deux précédents !
C'est la lecture de unrefractaire. Je la respecte, mais ce n'est pas la mienne.
Des déviances local existe, il faut les combattre avec la plus grande fermeté.
Je n'imagine cependant pas une majorité des députés élu et un PR à l’Élysée élu sur cette base, pour moi c'est de la pure SF.
Sergent Garcia a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Sergent Garcia a écrit:
Elle a vraiment l'art du raccourci, Alice ! Chapeau !
(Oui, je sais, "raccourci" prête à confusion, mais c'est pour rester dans le ton Charlie )
Sinon petite info qui ne semble pas avoir été relayée sur ce topic : pour cause de cas Covid chez des accusés le procès de ces sous-merdes est reporté au 12 novembre.
unrefractaire a écrit:En parlant de la caricature de Charb: "Une étoile est née":
unrefractaire a écrit:https://lundi.am/Un-long-hiver-republicain?fbclid=IwAR33b6y3oafSKaMLQo_nZ-aiZSGSUqrN4Bgi3uaaEb965zEbvPKyVyJ9Ll0
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité