bdmaniak a écrit:J'ai l'impression qu'on monte dans l'escaladeDes islamistes annoncent "la mort de la France" et "la mort de Charlie" en piratant les sites des villes Françaises, comme Ezanville!
Mister_Eko a écrit:Alexander a écrit:Petite info qui met un peu de baume.
Charb serait mort en leur faisant un bras d'honneur...
Tu as vu ça où ?
lutindesbois a écrit: Et je me pose effectivement des questions sur la part de responsabilité de nos sociétés dans les dérives fanatiques dans nos cités.
thyuig a écrit:
monsieur burp a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis tellement en colère, que je crois que je vais finalement assumer mes couilles...
Je conchie toutes les religions....
Et je les conchie à donf.... Plus à donf c'est not possible....
Voilà.... Je me sens mieux.... Bien mieux....
Qu'ils viennent me flinguer... M'en fout, suis déjà vieux, et ça fait 50 ans que je les emmerde....
On sera deux camarade...
Yoda33 a écrit:monsieur burp a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis tellement en colère, que je crois que je vais finalement assumer mes couilles...
Je conchie toutes les religions....
Et je les conchie à donf.... Plus à donf c'est not possible....
Voilà.... Je me sens mieux.... Bien mieux....
Qu'ils viennent me flinguer... M'en fout, suis déjà vieux, et ça fait 50 ans que je les emmerde....
On sera deux camarade...
On sera au moins trois !
Jobe27 a écrit:Bah, Jésus c'est un peu le Copperfield de Bethléem. Faut pas chercher à comprendre, c'est le maître de l'illusion, un magicien, un vrai de vrai.
Gorkh a écrit:Jobe27 a écrit:Bah, Jésus c'est un peu le Copperfield de Bethléem. Faut pas chercher à comprendre, c'est le maître de l'illusion, un magicien, un vrai de vrai.
Il tenait juste les resto du coeur : pinard, pain et poiscaille. Pour le reste, c'est juste ses bénévoles qui avaient trop abusé sur son sang.
cronos59 a écrit:lutindesbois a écrit: Et je me pose effectivement des questions sur la part de responsabilité de nos sociétés dans les dérives fanatiques dans nos cités.
C'est effectivement l'une de mes pistes de réflexion, mais pour pousser un peu, le passif occidental en matière de colonialisme, la gestion des prisons, de l'éducation, la montée du FN et probablement tout un tas d'autres facteurs sont de potentiels vecteurs à la barbarie qui méritent notre attention.
Mais je délire sans doute.
Jobe27 a écrit:thyuig a écrit:
Quelle bande de clowns ces caricaturistes. Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer.
Ca leur démange tant que ça de ne pas pouvoir déposer leur stylo-plume ne fusse qu' un seul mais un seul malheureux petit jour.
Un peu de retenue, de recueillement, de spiritualité me semblerait un peu plus en accord avec la situation que ces crobards traiter par dessus la jambe.
Pute vierge, c'est tout frais cette histoire!
Excusez hein, mais ça en devient presque dérangeant.
thyuig a écrit:Jobe27 a écrit:thyuig a écrit:
Quelle bande de clowns ces caricaturistes. Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer.
Ca leur démange tant que ça de ne pas pouvoir déposer leur stylo-plume ne fusse qu' un seul mais un seul malheureux petit jour.
Un peu de retenue, de recueillement, de spiritualité me semblerait un peu plus en accord avec la situation que ces crobards traiter par dessus la jambe.
Pute vierge, c'est tout frais cette histoire!
Excusez hein, mais ça en devient presque dérangeant.
Nan mais sérieusement, applique-toi toi-même la retenue que tu exiges des autres.
Lisa Mandel a résumé en un dessin l'esprit de Charlie : irrévérencieux et drôle. Bête. Idiot, Poil à gratter.
Ceux qui se pignolent sur leurs soi-disant idoles depuis deux jours devraient apprendre à tolérer ce genre de dessin et ne pas charger la mule à coup de clavier dès que l'occasion se présente.
Jobe27 a écrit:Quelle bande de clowns ces caricaturistes. Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer.
dod a écrit:C'est clair ! et tous ces petits merdeux de dessineux qui faisaient rien que des dessins tout pourris et irrespectueux...
FrancoisG a écrit:dod a écrit:C'est clair ! et tous ces petits merdeux de dessineux qui faisaient rien que des dessins tout pourris et irrespectueux...
Les extrêmes, encore et toujours...
Simple, efficace, comme un rappel à la couverture de Spiegelman lors de l’attentat du 11 Septembre, ("Shadow of no Towers"), cette image de l’illustratrice espagnole Ana Juan vient soutenir Charlie Hebdo en couverture du plus élégant journal américain.
Sources : Actua BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité