LEAUTAUD a écrit:Abreuvé d'infos répétitives sur la prise d'otage ( 1 otage) j'ai eu la curiosité de vérifier sur le net le nombre de salarié de l'imprimerie CDT dans laquelle se trouveraient les tueurs.
Réponse : effectif = 1
C'est quand même une info importante, et je m'étonne que les médias , à ma connaissance, ne l'ai par diffusée.
Donc l'otage, c'est le patron de l'imprimerie et unique personne de l'entreprise (à moins qu'il n'y ai eu des clients présents à ce moment là).
LEAUTAUD a écrit:Abreuvé d'infos répétitives sur la prise d'otage ( 1 otage) j'ai eu la curiosité de vérifier sur le net le nombre de salarié de l'imprimerie CDT dans laquelle se trouveraient les tueurs.
C'est quand même une info importante, et je m'étonne que les médias , à ma connaissance, ne l'ai pas diffusée.
Donc l'otage, c'est le patron de l'imprimerie et unique personne de l'entreprise (à moins qu'il n'y ai eu des clients présents à ce moment là).
LEAUTAUD a écrit:Abreuvé d'infos répétitives sur la prise d'otage ( 1 otage) j'ai eu la curiosité de vérifier sur le net le nombre de salariés de l'imprimerie CDT dans laquelle se trouveraient les tueurs.
C'est quand même une info importante, et je m'étonne que les médias , à ma connaissance, ne l'ai pas diffusée.
LEAUTAUD a écrit:Abreuvé d'infos répétitives sur la prise d'otage ( 1 otage) j'ai eu la curiosité de vérifier sur le net le nombre de salariés de l'imprimerie CDT dans laquelle se trouveraient les tueurs.
BDGest a écrit:Bon alors tout le monde va se calmer très vite ! Je ne laisserais passer aucun débordement ou sous entendu. Je surveille et je ferme si besoin ! C'est quand même hallucinant que vous préfériez vous mettre sur la gueule en ce moment ....
ubr84 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Abreuvé d'infos répétitives sur la prise d'otage ( 1 otage) j'ai eu la curiosité de vérifier sur le net le nombre de salariés de l'imprimerie CDT dans laquelle se trouveraient les tueurs.
Je suis lemonde.fr qui me parait très fiable et précis.
Ils ont détaillés les faits (données de la société connues comme tu viens de le faire) et les suppositions intérimaires etc.
Ils précisent surtout à chaque intervention d'où vient l'info (police ou autre) et mettent un point d'honneur à ne pas diffuser des "on-dits que"
A 11h on n'a pas d'info sur les personnes dans l'imprimerie pour la simple raison que les gendarmes et police ne communiquent pas sur l'opération en cours...
Je conseille !
J'adorerais être de gauche, c'est un souhait. Mais je trouve que c'est une vertu tellement élevée que j'y ai renoncé. C'est un gros boulot, c'est un dépassement de soi. C'est une attitude, une présence à l'autre... Faut être exceptionnel, quand t'es de gauche !
Quand t'es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand t'es de gauche, c'est l'excellence : le génie moral, le génie de l'entraide... C'est trop de boulot ! (...) Moi, mon fonds de commerce, ç'a plutôt été de voir ce qui est petit, moyen, minable chez les êtres humains.
http://www.francetvinfo.fr/culture/vide ... 38010.html
adricube a écrit:punaise, si on m'avait dit un jour que j'applaudirais Duflot et Cohn-Bendit !!!
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... etrait.php
bdmaniak a écrit:adricube a écrit:punaise, si on m'avait dit un jour que j'applaudirais Duflot et Cohn-Bendit !!!
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... etrait.php
+1
Pour une fois que Duflot a une bonne réaction, il faut le souligner.
BDGest a écrit:Et pour préciser ma pensée, on a affaire à 2 décérébrés (comme il en existe malheureusement des milliers d'autres) et que tenter d'expliquer leur acte voir, en filigrane, de les justifier par quelque raison que ce soit est juste indécent. Ce sont juste des tueurs. Donc faut arrêter de se toucher la nouille avec des pseudos justifications sociétales ou individuelles. Ca vous sert juste à vous imaginer plus humaniste que vous ne l'êtes, ou à vous donner bonne conscience.
Comme disais Lucchini :J'adorerais être de gauche, c'est un souhait. Mais je trouve que c'est une vertu tellement élevée que j'y ai renoncé. C'est un gros boulot, c'est un dépassement de soi. C'est une attitude, une présence à l'autre... Faut être exceptionnel, quand t'es de gauche !
Quand t'es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand t'es de gauche, c'est l'excellence : le génie moral, le génie de l'entraide... C'est trop de boulot ! (...) Moi, mon fonds de commerce, ç'a plutôt été de voir ce qui est petit, moyen, minable chez les êtres humains.
Ce sont des ordures, point barre !
BlueGrey a écrit:LeMonde.fr:
Selon le député de Seine-et-Marne, présent au PC sur place, l'UMP Yves Albarello, il y aurait bien un otage retenu par les deux suspects.
BDGest a écrit:Et pour préciser ma pensée, on a affaire à 2 décérébrés (comme il en existe malheureusement des milliers d'autres) et que tenter d'expliquer leur acte voir, en filigrane, de les justifier par quelque raison que ce soit est juste indécent. Ce sont juste des tueurs. Donc faut arrêter de se toucher la nouille avec des pseudos justifications sociétales ou individuelles. Ca vous sert juste à vous imaginer plus humaniste que vous ne l'êtes, ou à vous donner bonne conscience.
Comme disais Lucchini :J'adorerais être de gauche, c'est un souhait. Mais je trouve que c'est une vertu tellement élevée que j'y ai renoncé. C'est un gros boulot, c'est un dépassement de soi. C'est une attitude, une présence à l'autre... Faut être exceptionnel, quand t'es de gauche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités