toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Les successeurs de Cabu et ses amis ce sont Riss et ses amis. Et eux dénoncent sans faiblir et les islamistes et les "collabos".
Sans faiblir !
Le "renfort" intéressé de personnes étrangères (les facheux fachos) à ce qui constitue Charlie est un phénomène périphérique qui sert de prétexte aux "collabos" pour disqualifier la lutte contre l'islamisme. Minable !
Sans faiblir, les amis de Charlie doivent marteler leur appui à ces derniers, sans faux-fuyants, merci.
Passons le fait que tu fasse comme si la ligne éditorial de Riss, Cabu ou Cavanna serait la même. (Ce qui n'est évidement pas du tout le cas). Ce sont trois hommes respectable.
Riss a lui dénoncer l'instrumentalisation de Charlie hebdo pas Ménard sans sourciller. Quand toi tu te gosse avec la plus grande complaisance des interventions des membres d'extrême droite de ce forum.
Toque, je t'aime bien mais arrête d'écrire se gausser comme tu le fais ("gosse" !!)
Par ailleurs le sens de ce verbe c'est se moquer (peut être confond tu avec se 'goberger")
Onfray répète depuis des années qu'il préfère une opinion fondée de droite à une opinion erronée de gauche : je suis d'accord avec cela, même si je préférerai que ce soit la gauche qui soit dans le vrai.
Et s'agissant de la lutte contre l'islamisme, je n'ai pas l'ombre d'une hésitation, il me suffit d'évoquer Cavanna, Cabu ou Riss.
Je sais que Riss est le digne continuateur de l'esprit du Square et de sa défense de la liberté d'expression.