Je n'arrive plus à tout lire et en même temps à faire le tri dans ce qui a été posté (arrêté p.17)
Je me suis exprimé sur le topic "Coup de gueule" mais je voudrais relever quelques points salutaires, et d'autres... plus discutables.
Les salutaires (liste non-exhaustive):
Gorkh a écrit:Excellente idée !
Quelle plus belle façon de montrer que tu es Charlie qu'en faisant une caricature satirique !
Voilà mon hommage. J'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens limités.
Un des... plus discutables:
uDrep a écrit:Ça va ils n'ont pas trop de soucis à se faire les journalistes belges. Il faudrait qu'ils commencent par montrer qu'ils ont des couilles pour que quelqu'un s'y intéresse. Pas de risque.
Hééé béh... Voilà qui respire la retenue, la réflexion, l'esprit d'analyse et l'intelligence...
Et un des posts qui me permets de replacer ici ceci (désolé de m'auto-citer ). Ne le prends par personnellement, Nirm : je cite ton post parce qu'il était le premier du topic à m'inspirer la reprise de mon commentaire; il y en a eu tant d'autres depuis que j'ai arrêté la lecture du topic (déjà, il y avait le post de uDrep )
Nirm a écrit:Oup's, je pense qu'il y a erreur sur le sens de mon post.
Il n'appelait pas de justification et ne portait pas de jugement.
Désolé pour la maladresse qui prête à confusion.
lutindesbois a écrit:Je pense qu'il est véritablement important, et surtout - surtout - aujourd'hui, de veiller à ne pas dire/écrire n'importe quoi pour après dire "Je disais ça comme ça" ou "Oui, c'est vrai, je ne maîtrisais pas l'info, désolé" ou "Je me suis mal exprimé". Toute liberté amène des devoirs, il en va de même avec la liberté d'expression.
J'avais même ajouté "Merde!", pasque bon.
Je laisse le talentueux et couillu Thomas Gunzig clore mon post