À ceux qui comme moi avaient beaucoup à apprendre sur Mano Solo (que j'ai pourtant vu en concert) ou ceux qui l'aiment déjà mais auront plaisir à revisiter son parcours, je conseille ce très beau Une vie, une œuvre (re-?)diffusé ce jour sur France Culture.Genug a écrit:Très incidemment j'étais resté sur l'idée que Cabu et son fils étaient fâchés. Je ne sais absolument pas d'où je tenais ça, mais ça m'était resté. Or ce matin sur France Cu ils ont passé un bobino de 2008 où on les entend chanter ensemble, et Mano Solo dit en rigolant : « Arrête de me pousser, Papa, je te jure ! »
Dans ce bobino on entendait José Arthur, donc ça ne doit pas être ceci, mais c'était vachement émouvant, et ces images-là ne le sont pas moins...
pabelbaba a écrit:La comparaison avec le boulot c'est digne de Corbulon.
Je parle surtout de signe, comme si des noirs américains se baladaient avec de lourdes chaînes, ça peut vouloir dire un tas de choses, mais la première c'est de se présenter comme soumis.
Olaf Le Bou a écrit:c'est sûr que nous balancer la propagande du Qatar pour donner des leçons de libertés publiques, ça risque d'en énerver un ou deux. on attend ensuite tes extraits de Russia Today pour aider le pays à lutter contre les discriminations envers les homosexuels.
(sinon, hormis le ridicule des textes soit disant inclusifs, certains témoignages sont très intéressants)
Cyril a écrit:Juste toque, un "catho" qui tape ca femme ca ne veut rien dire, parlons simplement, un blanc qui tape sa femme qu'il soit catho ou athée il ne la tape pas au nom d'une soumission quelconque lié au christianisme, il tape sa femme parce qu'il est con, point.
Je vois pas le rapport avec un homme qui imposerait le voile a sa femme justement au nom d'une religion qui prone la soumission de la femme a son mari et la soumission de tous envers Dieu ?
corbulon a écrit:Après du moment qu'ion peut balancer la propagande de Dassault, je crois que c'est utile d'avoir l'avis inverse, comme ça on peut vraiment se faire une idée.
C'est aussi pour ça que le Média est intéressant, parce qu'il propose une vraie différence avec les médias financés par les oligarques ou alors un service public souvent à la botte du régime (pas toujours il est vrai genre Elise Lucet et d'autres). On entends enfin d'autres voix, et c'est quand même non seulement rafraichissant mais aussi la vraie démocratie. Pas celle proposée par le régime macronien du nouveau monde, qui finalement sorti du brillant de sa novlangue (là-dessus la vidéo du fanclub de Barthes est très drôle pour une fois) ne vaut pas beaucoup mieux qu'un régime issu de l'URSS ou de ses satellites d'alors, qui effraie tant certains ici.
toque a écrit:Soit honnête
toque a écrit: le souci c'est que ce sont des arabes [...]
toque a écrit:[...] et que cela bouscule ta culture.
toque a écrit: a la limite le souci c'est pas du tout qu'elle soit contrainte a porté le voile ou pas, ça tu t'en fou.
corbulon a écrit: mais quand même qu'il soit plus facilement intégré par un média du Quatar qu'un média français est assez révélateur je crois de l'état du patriarcat en France
soulman a écrit:
non ,je ne leur cause pas parce que je parle pas leur langue , de plus je ne m'adressais pas à toi donc tu me lâches stp !
je ne suis pas tatoué et je t'emmerde !
j'espère que t'as compris ,chose pas évidente quand on n'a pas la lumière a tous les étages et quand on a de la merde dans les yeux
bisous !
nexus4 a écrit:Pourquoi demander aux Russes. Je suis sûr que le Qatar a aussi un point de vue intéressant sur les homosexuels à nous faire partager.
Olaf Le Bou a écrit:
(ah, les délicieuses soirées passées à écouter radio Tirana sur ondes courtes lorsque j'étions étudiant)
nexus4 a écrit:Et encore, j'ai jamais osé lui avouer qu'en plus j'étais droitier.
nexus4 a écrit:Et encore, j'ai jamais osé lui avouer qu'en plus j'étais droitier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités