toque a écrit:Sinon les deux islamophobes, quand c'est un bon catholique qui tabasse sa femme c'est plus grave que d'imposer un bout de tissu ou pas ?
tu parles à qui ?
Parce que si tu t'adresses qu'à cyril et à moi ,c'est que tu ne sais pas compter
l'argument à 2 balles "du catho" , pitoyable !
, il n'y a que les catho qui frappent leur femme ???
Eh , Spielberg arrête de te tourner des films !!!
toque a écrit:Et vous viens t'il à l'idée que certaine le porte par choix ?
tu peux me tutoyer merci !
te vient-il à l'idée que pour beaucoup c'est parce qu'elles n'ont le choix ?
ou bien si elles l'ont et qu'elles le portent, donc elles affichent leur religion , c'est pour bien le montrer et donc la laïcité ,elles s'assoient dessus !
toque a écrit:Bref la violence des hommes sur les femmes me choque quel que soit le culte ou l'absence de culte. Quand il faut s'indigner sur les différences de salaire entre les hommes et les femmes on entends moins les partisans du FN.
la ,tu mélanges tout , t'es à cours d'arguments ?
au fait , pour info , l’appellation FN n'existe plus , renseigne-toi , ils ont changé de noms !
toque a écrit:Par contre quand on veux trouver un misogyne on peu se rendre à vos meeting. Donc votre fausse indignation pour la pauvre femme à qui on impose le port du voile ; personnes n'est dupe.
misogynie au ex-FN
, tu sais qui est président de ce parti ? (allez je t'aide , je ne parle pas du père !)
et puis , je ne sais pas , je ne suis jamais allé à un meeting , j'aime pas la politique !
toque a écrit:A partir du moment ou il est porté par choix et pas imposé, le port du voile ne me pose aucun souci. Pas plus que le port d'une croix autour du cou, d'une kippa sur la tête, d'une tunique orange ou d'un tatouage de Ganesh.
tu leur demandes quand t'en croise des voilées si c'est par choix ou imposé ??
c'est écrit sur leur front ? ah ouais , mais on ne peut pas le lire ( à cause de leur voile !
)
toi décidément , il manque un accent aigu sur ton pseudo !!