Il est très intéressant cet article.
Mais ça n'enlève pas que le voile est toujours un signe de soumission, même si certaines s'en servent pour justement se libérer, ce qui crée des signaux plus que contradictoires et un débat bordélique.
pabelbaba a écrit:
Il est très intéressant cet article.
Mais ça n'enlève pas que le voile est toujours un signe de soumission, même si certaines s'en servent pour justement se libérer, ce qui crée des signaux plus que contradictoires et un débat bordélique.
pabelbaba a écrit:Tu sais, je suis religieux, alors c'est pas pour un problème de laïcité que je m'interroge sur le port du voile. C'est vraiment pour la question du sexisme, même si c'est un argument du FN. Parce que chez les hommes il y a aussi de signes distinctifs religieux comme la barbes ou le pantalons coupés au dessus des chevilles, mais c'est plus passe-partout et n'a rien de sexiste. D'ailleurs tout le monde s'en fout.
Olaf Le Bou a écrit:Horacesoulman a écrit:j'espère que t'as compris ,chose pas évidente quand on n'a pas la lumière a tous les étages
coïncidence, j'ai retrouvé ce cliché exclusif de Soulman en pleine réflexion :
soulman a écrit:on demande Quechua !
Olaf Le Bou a écrit:soulman a écrit:on demande Quechua !
ça t'épuise pas à force ?
Olaf Le Bou a écrit:tu prends tout au fond à droite, tu peux pas te tromper. fis toi à ton odorat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités