Blackfrag a écrit:Comme je le disais dans un post précédent, ce qui est regrettable (et qu'il l'ai encore plus depuis leur explication) c'est qu'à l'époque ou plus de 80 femmes avaient portés plaintes pour viols en février, Charlie n'avait pas trouvé le besoin de faire une "Une" la dessus alors qu'il y' avait bien plus à dénoncer qu'une syndicaliste élue aujourd'hui qui porte le voile ...
Bdazur a écrit:Sauf que l'actualité pousse les bien pensants à s'ériger contre l'islam en France, cet islam décomplexé et assumé par six millions de personnes, la majorité étant attaché à la France et à sa laïcité contrairement à ce qu'on veut nous faire croire
mistercoyote a écrit:Ah une police de l'habillement ça c'est une bonne idée !
Paf interdiction de la doudoune et des ballerines !
toque a écrit:Je n'en doute pas un instant.
Mais la laïcité ce n'ai pas demander aux pratiquants de cacher leurs fois. Ça c'est un autre débat.
La laïcité c'est deux grands principes, et on n'en respecte aucun des deux
- La séparation de l’Église (Église au sens des cultes) et de l’État.
- La liberté pour chacun de vivre sa fois en paix et dans le respect de la loi.
La laïcité ce n'est pas une police de l'habillement.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Je n'en doute pas un instant.
Mais la laïcité ce n'ai pas demander aux pratiquants de cacher leurs fois. Ça c'est un autre débat.
La laïcité c'est deux grands principes, et on n'en respecte aucun des deux
- La séparation de l’Église (Église au sens des cultes) et de l’État.
- La liberté pour chacun de vivre sa fois en paix et dans le respect de la loi.
La laïcité ce n'est pas une police de l'habillement.
à partir du moment où l'habillement tombe dans l'ostentatoire, si.
Brian Addav a écrit:à partir du moment où l'habillement tombe dans l'ostentatoire, si.
pabelbaba a écrit:J'ai un peu l'impression d'être à côté de la plaque, mais pour moi le voile c'est moins un problème religieux que de sexisme.
toque a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai un peu l'impression d'être à côté de la plaque, mais pour moi le voile c'est moins un problème religieux que de sexisme.
Et pour moi le voile, c'est pas un problème.
toque a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai un peu l'impression d'être à côté de la plaque, mais pour moi le voile c'est moins un problème religieux que de sexisme.
Et pour moi le voile, c'est pas un problème.
Cyril a écrit:...
Bon j'ai pas pu leur poser la question elles ne parlaient pas français.
Brian Addav a écrit:ce salaud de mâle. Blanc bien sûr.
Car tout le monde sait qu'aucune femme au monde ne s'est élevée contre le voile. Seuls les hommes se sont exprimés à ce sujet.
Un peu d'histoire:
https://twitter.com/LesAlge_riennes/status/1002921722721591302
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités