Mister_Eko a écrit:Le décalage entre ces images et l'interview de lui que je viens de lire où il répète qu'il va hyper bien et qu'il est guérit est absolument dingue.
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Le décalage entre ces images et l'interview de lui que je viens de lire où il répète qu'il va hyper bien et qu'il est guérit est absolument dingue.
le poids des mots le choc des photos comme disait l'autre
bon, rien qu'avec le morceau avec Grand Corps Malade, on pouvait se douter que ça allait pas si fort, mais là... pfouh... bordel...
cuzn a écrit:mistercoyote a écrit:Putain ça fait mal de voir Renaud comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=TTZXYdGzK48
outch !!
foxie5464 a écrit:il ne boit plus depuis 108 jours .... quelle ironie ,quel exploit !!
bref c'est trop tard , je pense ...
Fone Bone a écrit:Bon l'alcool, le bide, la tremblote tout ça, tout ça , c'est de la barbaque. Passe encore, il a subit c'est sûr mais il n'arrive même plus à aligner deux idées, ni même à se rendre compte de la pitié qu'il provoque. Et là oui je pleure.
arpagon a écrit:Fone Bone a écrit: "le tremblement est lié à l'état de manque alcoolique. Il cède à la prise d'alcool (jusqu'à la prochaine crise) ou à la prise de médicaments adaptés. Cet état est appelé pré-délirium. Il signe une imprégnation alcoolique qui n'est plus supportée par le cerveau "
Bdazur a écrit:oui il revient pour se donner un dernière chance ou simplement pour se sentir exister mais concrètement il est dans un état inqiétant et ça m'étonnerai fort qu'il arrive à donner le change sur une tournée entière....je l'espère pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités