noise a écrit:Celle là?
Oui je l'ai bien aimé aussi
excellente, et Dieu ( ) sait que je n'aime pas grand chose de Charlie ...
noise a écrit:Celle là?
Olaf Le Bou a écrit:elle est très bonne, mais il y a un petit problème d'ordre technique : quand on tire dans le dos, le choc devrait projeter les victimes bourreaux tués face contre sol, non l'inverse...
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:elle est très bonne, mais il y a un petit problème d'ordre technique : quand on tire dans le dos, le choc devrait projeter les victimes bourreaux tués face contre sol, non l'inverse...
Et comme elle tire en l'air, va savoir dans quelle position ils volaient ces cons-là...
adricube a écrit:noise a écrit:Celle là?
excellente, et Dieu ( ) sait que je n'aime pas grand chose de Charlie ...
Charlus a écrit:Juste en écho à la couv de la semaine dernière
http://terreur-graphique.blogs.liberation.fr/2016/02/10/touche-pas-mon-poste/
marinacamille a écrit:mouais, "surfer sur la tendance", "vendre"... suis pas sure quand même
d'abord parce que les acheteurs-lecteurs de Charlie hebdo, dont je fais partie, bhen, je suis pas sure sure qu'ils regardent Hanouna, mais peut-être que je me trompe.
marinacamille a écrit:En tous cas, personnellement, j'hallucine en voyant le topic ici parler de "phénomène". je ne savais pas que cette émission était si importante (et je m'en contre fiche en fait).
Bref il a du succès maintenant, il fait marrer, tant mieux pour lui
je crois qu'il aime se marrer, et d'ailleurs sa réaction le prouve.
marinacamille a écrit:mais j'adore celle de cette semaine parce qu'elle sonne tellement vrai je trouve
On dit que ce genre d'émission "libère la tête"
je crois que c'est l'inverse: ces émissions (et autre, je ne vise pas la TV en particulier) ne libèrent pas, bien au contraire. Elles maintiennent un étât d'esprit général, elles permettent la manipulation du peuple
elle enferment mais ne libèrent en aucun cas
Olaf Le Bou a écrit:bon, j'ai jamais vu l'émission d'Hanouna autrement qu'au travers du zapping, mais ce que j'en lis me fait quand même vachement penser à l'époque De Caune / Garcia sur nulle part ailleurs, non ??
c'est pire que les séances portnaouesques de cette époque avec Django Edwards ??
on est là-dedans, avec un brin de méchanceté en supplément : la vanne, même blessante, est toujours portée. A la longue, ça use.Olaf Le Bou a écrit:bon, j'ai jamais vu l'émission d'Hanouna autrement qu'au travers du zapping, mais ce que j'en lis me fait quand même vachement penser à l'époque De Caune / Garcia sur nulle part ailleurs, non ??
c'est pire que les séances portnaouesques de cette époque avec Django Edwards ??
thyuig a écrit:@ François G : ce que j'entendais par "auto-satisfaction" et auto-citation, c'est la façon dont ils utilisent leur propre buzz pour s'alimenter d'une semaine sur l'autre. Le pire étant le petit jeune dont la chronique n'est au mieux qu'une collection de vidéos vues mille fois avant sur youtube, ou, au pire, une mise en scène des chroniqueurs eux-même.
Olaf Le Bou a écrit:ça fait plusieurs fois en peu de temps que je lis cette utilisation de la téloche en "fond sonore"...
c'est quoi l'idée ?
peur du silence ? de devoir parler au reste de la famille ? ou justement de n'avoir rien à dire ?
(c'est flippant votre truc, non ?)
Mouais, tu peux écouter la radio aussi parce que tu ignores ce que tu vas écouter.Olaf Le Bou a écrit:ah mais moi aussi, justement parce que la radio, comme la musique, c'est fait pour être écouté.
et que tu choisis généralement ce que tu vas écouter, on est loin du fond sonore pour meubler le silence.
thyuig a écrit:Mouais, tu peux écouter la radio aussi parce que tu ignores ce que tu vas écouter.Olaf Le Bou a écrit:ah mais moi aussi, justement parce que la radio, comme la musique, c'est fait pour être écouté.
et que tu choisis généralement ce que tu vas écouter, on est loin du fond sonore pour meubler le silence.
Et la télé s'écoute également, il y a un bouton volume sur la télécommande.
Trêve de blague, il arrive de s'adonner à plusieurs activités en même temps, non ?
Olaf Le Bou a écrit:ah mais moi aussi, justement parce que la radio, comme la musique, c'est fait pour être écouté
Olaf Le Bou a écrit:et que tu choisis généralement ce que tu vas écouter, on est loin du fond sonore pour meubler le silence.
thyuig a écrit:Chez les Olaf, quand la télé est allumée, y'a qu'elle qu'a le droit de faire du bruit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité