Olaf Le Bou a écrit:merci camarade
et elle sort quand cette merveille ??
Olaf Le Bou a écrit:ah bin bravo pour la com, il fait quoi le père Jans ??
merci de l'info
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah bin bravo pour la com, il fait quoi le père Jans ??
merci de l'info
email reçu hier pour annoncer la sortie. Le père Jans fait son boulot
silverfab a écrit:Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah bin bravo pour la com, il fait quoi le père Jans ??
merci de l'info
email reçu hier pour annoncer la sortie. Le père Jans fait son boulot
Mieux que ça même ca fait bien 15 jours que j'ai eu l'album.
Par contre Zezelj n'est pas américain.
nexus4 a écrit:PREVIEW : CHAPERON ROUGE
Que se passe-t-il lorsqu'un des plus puissant graphiste américain reprend un conte éculé ?
Un pur chef d'oeuvre, noir et fort comme l'encre de Chine.
Le loup est un loup pour l'homme, et pour une fillette ?
Qu'est-ce qui pousse de l'innocent à devenir un prédateur ?
Zezelj nous livre sa version muette du célèbre conte. Celui que l'on relit adulte pour en découvrir le sens caché.
rahoul a écrit:Magnifique.
Olaf Le Bou a écrit:
oui, c'est très beau, mais un peu light par rapport aux œuvres passées de l'artiste...
( c'est clairement pas le plus indispensable des albums du Croate, à réserver aux inconditionnels, mais pas pour découvrir Zezelj)
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
oui, c'est très beau, mais un peu light par rapport aux œuvres passées de l'artiste...
( c'est clairement pas le plus indispensable des albums du Croate, à réserver aux inconditionnels, mais pas pour découvrir Zezelj)
Je ne connais de lui que " la Mort dans les yeux " & " Sexe & violence ".
Là j'aime beaucoup son trait anguleux, la lumière dans ses sous-bois, avec un dessin dépouillé.
Jetjet a écrit:rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Je ne connais de lui que " la Mort dans les yeux " & " Sexe & violence ".
Là j'aime beaucoup son trait anguleux, la lumière dans ses sous-bois, avec un dessin dépouillé.
sexe, violence, mort ! C'est la fête du slip avec cet auteur joyeux ! Huumm ça me plait bien tout ça comme programme !
Blueskin Pierre a écrit:La thématique du Chaperon Rouge ne me tente pas de prime abord (même s'il a sûrement une vision que je n'attends pas), ni Sexe & Violence (non par le pitch, mais par les retours et critiques lues).
Par contre, je suis attiré ses œuvres "urbaines" (Tomsk, Industriel, Babylone, Nekropolis) et violentes (Rex, Congo Bill). Je m'imagine bien les lire avec Fear Factory et Nine Inch Nails en fond sonore
En tout cas, merci pour tes conseils et analyses
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités