Ca c'est petit ! Pfffffff ! Cadelo ? Kesako ? Mais c'est qui encore celui là ? J'en ai marre ! Encore un que je ne connais pas. Je vais devoir aller voir ce qu'il fait et tu vas voir que ça va me plaire et que dans 15 jours je me retrouve avec des bouquins du monsieur susmentionné ! grrrrrrrrrOlaf Le Bou a écrit:(à part son étrange inclination pour Cadelo peut-être ... )
Vire le "en général" et ce sera parfaitOlaf Le Bou a écrit:Il semble que "presque le paradis" soit considéré comme une des oeuvres majeures de Zezelj avec Rex.
C'est Xuunam qui le dit, et en général, l'alien a bon goût
Restez zen.. ne pas le démonter, le déboiter ou juste le dissoudre à l'acide, résister.. surtout résister !!(à part son étrange inclination pour Cadelo peut-être ... )
elpingos a écrit:Ca y est enfin lu mon premier Zezelj... Depuis le temps que je lorgne vers ses BDs...
Et ben après quelques jours, le sentiment d'avoir pris une claque est toujours présent..
Une BD dense, noire et très belle.
Le scénario est simple mais pas simpliste, très poétique finalement.
Les dessins sont durs et grandioses. Cadrage, détails composent des planches magnifiques, puissantes et abstraites.
Que du bon... (et pi l'édition de Mosquito, plus de 100 pages,super papier, 15€... )
Du grand Art!
Effectivement ! Bienvenue au club ! C'est lequel que tu as lu ?elpingos a écrit:Ca y est enfin lu mon premier Zezelj... Depuis le temps que je lorgne vers ses BDs...
Et ben après quelques jours, le sentiment d'avoir pris une claque est toujours présent..
Une BD dense, noire et très belle.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités