Blutchy a écrit:Et pour la Belgique -à perpette- d'angoulème? On nous snobe?
Alors je n'ai pas tout saisi: qu'est ce qui sera en plusieurs épisodes? bérèts vert ou Chaos team?
Parce qu'il me semblait avoir lu quelque part que chaos team serait du format de block 109...
Autre question: si c'est le même format que block 109, aura-t-on une déclinaison de l'univers comme avec les soleils de plombs et compagnie?
Vinc'B a écrit:Blutchy a écrit:Et pour la Belgique -à perpette- d'angoulème? On nous snobe?
Alors je n'ai pas tout saisi: qu'est ce qui sera en plusieurs épisodes? bérèts vert ou Chaos team?
Parce qu'il me semblait avoir lu quelque part que chaos team serait du format de block 109...
Autre question: si c'est le même format que block 109, aura-t-on une déclinaison de l'univers comme avec les soleils de plombs et compagnie?
Nous avons fait passer le message au plus de monde possible, mais nous n'avons pas le temps de faire du porte-à-porte pour chaque libraires franco-belge...
Vinc'B a écrit:Nous en avons que 1000 exemplaires (question de moyen, après tout ça reste un budget pub), une bonne partie est déjà écoulée, le reste nous l'écoulerons aussi sur les Festivals et les séances dédicaces que nous ferons en librairie... et nous n'avons jamais été invité en Belgique à ces occasions... donc en fait, c'est plutôt le contraire, la Belgique nous snobe...
pabelbaba a écrit:Pour l'histoire, rien d'extraordinaire,
juste une petite mise en bouche bien bourrine,
pas facile de faire mieux sur si peu de pages.
Ca peut
augurer de belles choses.
pabelbaba a écrit:Entre les deux, mais bon, faut réussir à concevoir qu'un truc puisse ne pas être top sans être merdique...
RonanT a écrit:t'as trouvé ca ou Gaby?
Sinon pour répondre à pabelbaba, ouaip c'est de la pure mise en bouche.
30 pages ca va vite certes, mais en même temps on a choisi délibérement de faire de la pure action.
là je storyboarde les premiers épisodes de la saison 1, et sur 22 pages on peut aussi faire tenir beaaaaucoup d'informations.
vous aurez de quoi manger les cocos.
pabelbaba a écrit:Hop, lu assez rapidement. J'ai beaucoup aimé le dessin et le découpage qui s'améliorent à chaque titre depuis Block 109. Quoique je suis un peu réservé sur le design du mecha, qui n'inspire ni la puissance, ni l'agilité, ni la peur, alors que c'est un des éléments cruciaux du genre. Pour l'histoire, rien d'extraordinaire, juste une petite mise en bouche bien bourrine, pas facile de faire mieux sur si peu de pages. En revanche, je n'ai pas repéré de références particulières, enfin mes connaissances en post-apo sont assez limitées, mais peut être un clin d'oeil au Syndicat du Crime, enfin rien de sûr...
Ca peut augurer de belles choses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité