Ah bon? où ?

drabag a écrit:Je trouve que ce topic porte bien son nom et que vous n'êtes pas du tout hors sujet !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

RonanT a écrit:plus serieusement je donne à la lumière une importance de plus en plus grande depuis quelques albums. la lumière sculpte tout dans une compo...c'est la abse également de tout bon film....
non franchement le plaisir de bien éclairer une scène...

HOCHET Gabriel a écrit:drabag a écrit:Je trouve que ce topic porte bien son nom et que vous n'êtes pas du tout hors sujet !
![]()
Non mais c'est juste que je trouves ce topic pas assez animé à mon goût...![]()
Je porte de grands espoirs dans cette série (je suis encore frappé par le super pitch que Vinc' m'a fait à Angoulême, et s'il c'était agit d'un film et que je fusse un producteur, j'eusse adhéré immediatly...).
Et vu que je ne suis pas producteur, j'ai perdu plein d'pognon, là....![]()
Et sinon.... Ronan.... c'est pas à moi que tu vas faire croire que tu viens de découvrir récemment l'importance de la lumière.... C'est un de tes points forts depuis le début.... Midinette, va...![]()

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Blueskin Pierre a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que ça claque !
Un peu déçu par la qualité plein écran qui était pixellisée et qui ne permet pas de profiter pleinement des planches de Ronan.
En tout cas, c'est du bon

kilfou a écrit:Ouais ça dépote pas mal.![]()
Quelques remarques additionnelles.
[Révéler] Spoiler:Pas fan du tout de la tirade mélo de Cameron, "ouin j'ai un fils, dans quel monde il va vivre". Je trouve que même si c'est pour donner de l'épaisseur au perso, ça ne fonctionne pas vraiment parce que c'est vu et revu. Et que ça sorte de la bouche de la seule femme du groupe, ça renforce le côté cliché. My 2 cents.

RonanT a écrit:Normalement le souci de la pixellisation est corrigé!
) avec une explication digne d'un commercial pour vendre Chaos Team Vinc'B a écrit:Je demande juste un peu de confiance.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités